Comment s'inscrire a la police algerienne

Je suis une jeune fille j'ei une licence en interprtation et je veux m'engager a la police algerienne je veoudrai bien savoir quelles sont les étapes a suivre
19 réponses pour «
comment s'inscrire a la police algerienne
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 02h33
Vraiment ce dure mais moi aussi je vue engage mes je que 16 ans con tu serra contact moi sur mmo@hotmail.fr stp
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 16h33
C'est facille de répondre à ta question ma cheri;il faut que tu soies curieuses au moins pour savoir les démarches à suivre........un conseil util ds ta vie: il faut avoir au moins qlqs réflexes d'un policier avant d'être policier même,il faut que tu boujes un peu ma puce.bonne chance.
Référence(s) :
Amina de Guelma
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 17h00
Si vous voulez savoir mon avis vis à vis le metier d'un policier;c'est un choix persistant par le conserné même,aprés avoir aquis l'étalon et les atouts conformement aux critères d'un vrai policier et non aprés être seulement admis d'aprés les conditions statutaires de recructement........ savoir déssiner le drapeau veut pas dire savoir servir le pays, c'est une noble mission déstinée pour des élements spécifiques.bonne chance.
Référence(s) :
Amina de Guelma
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 19h09
Je reste chomage et je ne travail pas avc des voyeaux....la police ... c honte... ma chere amie.... patienté Rebbi yerzkek nchallah
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 23h12
La police c'est un réve pour moi !! sachez bien que aimer le travail dont on veut c'est déja un gand pas danc n'y hésité pas c'est agréable !!!
Référence(s) :
youcef d'oran
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 11h01
Moi aussi cher compatriote mon rêve c'est d'engager à la police douanière
Référence(s) :
Nassim
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 12h09
Je veux savior si je rentre a l'école de police c koi grade??? Avec niveau bac et cientur noir au karate do je vous enpri de me rpd
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 20h46
J'ai le niveau de 4annee moyenne et je veux m'inscrire pour etre un agent de police........conntactez moi sure 041521392 ...merci..
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 21h07
Ce niveau ne te permis pas de devenir un agent de police
Référence(s) :
site officiel de la police
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 19h45
Dans la police on pe choisire entre 2 agent de police qui porte le grade de < ou officier de police qui porte le grade * * pr la premiere tu dois avoir le niveau terminal et pr la 2eme bac +3 minimum pr plus dinfo contacter moi sur mon mail.
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 03h43
Moi aussi mn réve c de devenir policiére,mais j'ai que 15ANS
Référence(s) :
kamilia
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 23h25
Policié en algerie tu va t'ennyué a siflé dans un siflet a circulé les voitures surtotu que le costume est ridicule on dirait la marine,mais au moins en algerie il y a pas les racailles pseudo "algerien" de france qui nous font la honte tu leurs dit quelle le jour de notre independence il va pas te repondre conseil igniorez ses gens honteux. http://www.youtube.com/watch?v=lhQpjYdq_Ag&feature=player_detailpage Il faut du courage pour etre policié bonne chance avec ses imbecile de la route le permis en algerie tu peut le payer le auto ecole a en rien a faire il veut le fric.
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 23h07
Je suis vraiment intéressé de m'inscrire dans votre école et se serais un honneur pour moi je suis un djiboutien et je suis un policier mais j’aimerai avoir une expérience dans mon boulot je suis curieux d’apprendre dans moi cette chance monsieur et je vous garantis que vous allez pas regretter de m'avoir recruter merci
Référence(s) :
mon numero ce 68 93 25
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 20h11
Moi aussi je intéressé et j voudrai fair ce choie cmt faire?
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 10h29
Http://www.dgsn.dz/?Comment-devenir-Policier voici le sit de la police algeriene
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 17h28
S'il vous plait j'au une licence de francais ...ques que je peut faire avec ...merci
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 16h03
Salut je suis une fille j'ai 21 ans je veux accéder a la police et j'ai mon bac les langue + 1 a ce que j'ai une chance ou bien j'attende la licence et c'est possible licence en français ou bien je change de filière ??avant avant qu'il soit trop tard merci encore
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 13h57
Tu peux depose ton dossier au niveau de la surete de wilaya la plus proche de cher toi tu sera dirige au niveau du central pour la visite médicale
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 14h43
C possible achbal al oma mais vs devez avoir une bonne moyenne mais ce n'est pas la police nat c l'armée nat le ministère de défonce