Je suis une jeune fille j'ei une licence en interprtation et je veux m'engager a la police algerienne je veoudrai bien savoir quelles sont les étapes a suivre
C'est facille de répondre à ta question ma cheri;il faut que tu soies curieuses au moins pour savoir les démarches à suivre........un conseil util ds ta vie: il faut avoir au moins qlqs réflexes d'un policier avant d'être policier même,il faut que tu boujes un peu ma puce.bonne chance.
Si vous voulez savoir mon avis vis à vis le metier d'un policier;c'est un choix persistant par le conserné même,aprés avoir aquis l'étalon et les atouts conformement aux critères d'un vrai policier et non aprés être seulement admis d'aprés les conditions statutaires de recructement........ savoir déssiner le drapeau veut pas dire savoir servir le pays, c'est une noble mission déstinée pour des élements spécifiques.bonne chance.
Dans la police on pe choisire entre 2
agent de police qui porte le grade de <
ou
officier de police qui porte le grade * *
pr la premiere tu dois avoir le niveau terminal et pr la 2eme bac +3 minimum
pr plus dinfo contacter moi sur mon mail.
Policié en algerie tu va t'ennyué a siflé dans un siflet a circulé les voitures surtotu que le costume est ridicule on dirait la marine,mais au moins en algerie il y a pas les racailles pseudo "algerien" de france qui nous font la honte tu leurs dit quelle le jour de notre independence il va pas te repondre conseil igniorez ses gens honteux.
http://www.youtube.com/watch?v=lhQpjYdq_Ag&feature=player_detailpage
Il faut du courage pour etre policié bonne chance avec ses imbecile de la route
le permis en algerie tu peut le payer le auto ecole a en rien a faire il veut le fric.
Je suis vraiment intéressé de m'inscrire dans votre école et se serais un honneur pour moi je suis un djiboutien et je suis un policier mais j’aimerai avoir une expérience dans mon boulot je suis curieux d’apprendre dans moi cette chance monsieur et je vous garantis que vous allez pas regretter de m'avoir recruter merci
Salut je suis une fille j'ai 21 ans je veux accéder a la police et j'ai mon bac les langue + 1 a ce que j'ai une chance ou bien j'attende la licence et c'est possible licence en français ou bien je change de filière ??avant avant qu'il soit trop tard merci encore