670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment s'inscrire a la police algerienne

Question anonyme le 08/09/2009 à 16h04
Dernière réponse le 03/10/2015 à 14h43
[ ! ]
Je suis une jeune fille j'ei une licence en interprtation et je veux m'engager a la police algerienne je veoudrai bien savoir quelles sont les étapes a suivre
Répondre
19 réponses pour « 
comment s'inscrire a la police algerienne
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 02h33
[ ! ]
Vraiment ce dure mais moi aussi je vue engage mes je que 16 ans con tu serra contact moi sur mmo@hotmail.fr stp
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 16h33
[ ! ]
C'est facille de répondre à ta question ma cheri;il faut que tu soies curieuses au moins pour savoir les démarches à suivre........un conseil util ds ta vie: il faut avoir au moins qlqs réflexes d'un policier avant d'être policier même,il faut que tu boujes un peu ma puce.bonne chance.
Référence(s) :
Amina de Guelma
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 17h00
[ ! ]
Si vous voulez savoir mon avis vis à vis le metier d'un policier;c'est un choix persistant par le conserné même,aprés avoir aquis l'étalon et les atouts conformement aux critères d'un vrai policier et non aprés être seulement admis d'aprés les conditions statutaires de recructement........ savoir déssiner le drapeau veut pas dire savoir servir le pays, c'est une noble mission déstinée pour des élements spécifiques.bonne chance.
Référence(s) :
Amina de Guelma
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 19h09
[ ! ]
Je reste chomage et je ne travail pas avc des voyeaux....la police ... c honte... ma chere amie.... patienté Rebbi yerzkek nchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 23h12
[ ! ]
La police c'est un réve pour moi !! sachez bien que aimer le travail dont on veut c'est déja un gand pas danc n'y hésité pas c'est agréable !!!
Référence(s) :
youcef d'oran
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 11h01
[ ! ]
Moi aussi cher compatriote mon rêve c'est d'engager à la police douanière
Référence(s) :
Nassim
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 12h09
[ ! ]
Je veux savior si je rentre a l'école de police c koi grade??? Avec niveau bac et cientur noir au karate do je vous enpri de me rpd
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 20h46
[ ! ]
J'ai le niveau de 4annee moyenne et je veux m'inscrire pour etre un agent de police........conntactez moi sure 041521392 ...merci..
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 21h07
[ ! ]
Ce niveau ne te permis pas de devenir un agent de police
Référence(s) :
site officiel de la police
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 19h45
[ ! ]
Dans la police on pe choisire entre 2 agent de police qui porte le grade de < ou officier de police qui porte le grade * * pr la premiere tu dois avoir le niveau terminal et pr la 2eme bac +3 minimum pr plus dinfo contacter moi sur mon mail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 03h43
[ ! ]
Moi aussi mn réve c de devenir policiére,mais j'ai que 15ANS
Référence(s) :
kamilia
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 23h25
[ ! ]
Policié en algerie tu va t'ennyué a siflé dans un siflet a circulé les voitures surtotu que le costume est ridicule on dirait la marine,mais au moins en algerie il y a pas les racailles pseudo "algerien" de france qui nous font la honte tu leurs dit quelle le jour de notre independence il va pas te repondre conseil igniorez ses gens honteux. http://www.youtube.com/watch?v=lhQpjYdq_Ag&feature=player_detailpage Il faut du courage pour etre policié bonne chance avec ses imbecile de la route le permis en algerie tu peut le payer le auto ecole a en rien a faire il veut le fric.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 23h07
[ ! ]
Je suis vraiment intéressé de m'inscrire dans votre école et se serais un honneur pour moi je suis un djiboutien et je suis un policier mais j’aimerai avoir une expérience dans mon boulot je suis curieux d’apprendre dans moi cette chance monsieur et je vous garantis que vous allez pas regretter de m'avoir recruter merci
Référence(s) :
mon numero ce 68 93 25
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 20h11
[ ! ]
Moi aussi je intéressé et j voudrai fair ce choie cmt faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 10h29
[ ! ]
Http://www.dgsn.dz/?Comment-devenir-Policier voici le sit de la police algeriene
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 17h28
[ ! ]
S'il vous plait j'au une licence de francais ...ques que je peut faire avec ...merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 16h03
[ ! ]
Salut je suis une fille j'ai 21 ans je veux accéder a la police et j'ai mon bac les langue + 1 a ce que j'ai une chance ou bien j'attende la licence et c'est possible licence en français ou bien je change de filière ??avant avant qu'il soit trop tard merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 13h57
[ ! ]
Tu peux depose ton dossier au niveau de la surete de wilaya la plus proche de cher toi tu sera dirige au niveau du central pour la visite médicale
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 14h43
[ ! ]
C possible achbal al oma mais vs devez avoir une bonne moyenne mais ce n'est pas la police nat c l'armée nat le ministère de défonce
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment s'inscrire a la police algerienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.103