670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Concour d'inspecteur de la police algerienne

Question de koukouta@yahoo le 23/09/2009 à 13h00
Dernière réponse le 10/01/2013 à 15h09
[ ! ]
Avoir des informations sur le concour d'incpecteur de la police algerienne
Répondre
10 réponses pour « 
concour d'inspecteur de la police algerienne
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 16h14
[ ! ]
Je suis algérienne au millimètre près, je suis victime d'injustice policière .mon seul délit c'est que je connais mes droits et je ne cesserais jamais de les revendiquer .le fils d'un officier de police nommé abdellaoui et bien connu a Tlemcen ,a heurté ma fille en montant avec sa voiture sur le trottoir , j'ai les photos , j'ai deposé plainte au près du commissariat .jusqu'a présent on nous a pas presenté au pres du procureur sous prétexte que les analyses du sang du chauffeur ne sont pas prêtes . je me demande si vraiment les analyses restent 15 jours pour que les résultats apparaissent ??alors que tout le monde a Tlemcen est au courant que le fils de l'officier abdellaoui Mustapha était sous l'effet de drogue ,c'est un délinquant connu a la cité des 400 lgt .quand on se présentera chez le procureur ?je crois que jamais tant qu'il y a l'abus de pouvoir policier ..!quand appliquera -t-on le principe :" par dieu si Fatima la fille de Mohammed aurait volé ,Mohammed lui aurait mutilé sa main ". pour cela je suis très en colère et j'interpelle le directeur général de sureté nationale .sans crainte je dévoile mes noms et prénoms: belabbas nacera ,cite 500 lgt ,bouhanak .daira de mansourah , Tlemcen
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 15h01
[ ! ]
Madame, vous pouvez vous adresser directement au procureur tel que stipule le code des procédures pénales, je pense que votre avocat vous l'aurait dit, vous pouvez consulter ce dernier.
Répondre
Réponse de Costa_inf
Le 18/02/2011 é 23h59
[ ! ]
Monsieur, est -ce que y a possibilité de travaillé en police et continuer les etudes MASTER? Merci tout d'abord
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 21h21
[ ! ]
Bonjour, je voulais postule pour le concours des officies de police mais je voudrai savoir le l'age et les dates des concours merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 13h59
[ ! ]
Est ce que la promotion ds inspecteurs 2011 et vraiment rejeter parceque ils son fait 02 testes et jusque a maintenant rien ni officielle sur ces dossier
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 20h49
[ ! ]
Selons les nouvels directives et statut de la police le grade inspecteur est suprimer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 20h57
[ ! ]
Police algerien au president abdelaziz boutaflika. suite a des defferents derangements et dangers au maroc mafia--casablanca+seher-diable des dangers a eleminer immediatement attention pour savoire de plus il faut voire PAGES GUINESSE page GAY page roi page cavalca page plus riche du monde etc... hidar abdelaziz police
Référence(s) :
declaration danger
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 21h26
[ ! ]
Pourquoi il y aura pas le recrutement des inspecteurs
Référence(s) :
amine etudiant de traduction a constantine
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 16h36
[ ! ]
Salam alikom jai un nivous de 4 anneé moiyane et je vous en gagé a la police civile comment je fais un dossier
Référence(s) :
walid
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 15h09
[ ! ]
Madame bonjour, je crois pas que le directeur generale de la police accepte ses aptitudes et surtout c est il s agit de fonctionnaire de police ou sa famille ou autre chose qui touche directe l honneur de service de l'etat, c est un homme tres honnete est va enquetter sur ses faits que vous reclames justice a nos jours,demander une odionce aupres de la direction et vous serres enttendue bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concour d'inspecteur de la police algerienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.234