Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Je veux m'engager dans l'armée

Question de jijil le 24/06/2010 à 11h28
Je suis une jeune fille algérienne de 25 ans terminal je voudrais m'inscrire à l'armée algérienne
15 réponses pour «
je veux m'engager dans l'armée
 »
Réponse de jijil
Le 24/06/2010 é 11h33
Je voudrais m'engager à l'armée algérienne j'ai 25 ans comment faire
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 10h48
DSL POUR TOI PARCEQUE l'armée algérienne recrute les bacheliers qui on entre 18 et 23 mai tou n est perdu tous peux términée tes études et etre une mageure de promo la tu poura etre recruté
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 10h44
Tou pou pa faire armée ti 1 fille i li fille i ni peuv pas fair l' armée
Référence(s) :
armée point .com
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 16h36
Je te conseille de bien apprendre pronnoncer et écrire le français au moins,crois moi c'est nécessaire.............et c'est pas trop tard.
Référence(s) :
amina
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 17h47
Si tu est belle c est sans probleme
Réponse de deskam
Le 10/01/2011 é 18h23
Je suis une jeune fille de 18 ans je passe mon bac cette année et j'aimerai tant rejoindre l'armé algerienne je veux juste savoir comment et est ce que c'est une mauvaise idée ??
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 21h21
Oui bien sur c'est une mauvaise idée parce que nous les diplômes on veux pas rejoindre le corps militaire et pour s'engager dans l'armé il avoir de lktaf
Référence(s) :
kistop
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 01h00
Nn tkt pa si tu veut etre parmit l'anp il te sufit juste de te rendre a cherchel l'acedimie militaire kar a se que je kroi cest le seul moyen a une meuf detre la bat
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 10h38
A 26 ans c trop tard pour rejoindre la'rmée alors ??
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 04h52
Donne ton cul et tu va passé elico pésto
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 20h09
Ce n'est une manière de parler a une fille, d’après mon expérience je te conseil vivement de rejoindre l'ANP à moins que tu n'as pas encore dépassée les 23, pour vivre une belle vie en Algérie il faut deux choses le pouvoir ou l'argent que l'ANP peut te donner sinon tu vas crevée excuse moi l'expression mais c'est la vérité. pour t'inscrire il te faudra choisir entre trois corps d’armée armée de terre, naval ou arienne, pour l'armée de terre tu devras aller à Cherchel, naval à Jijel, arienne à Blida. bonne chance
Réponse de ghilas12
Le 12/07/2012 é 18h40
Je sais pas ce que vous dite vous répandre toujours or sujet pffffffffffffffff
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 01h13
Moi j'ai 14 je veux joindre l'armée .je veux s'avoir ci y a on alger des écoles pour les mineurs ?
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 02h54
Je suis maximin jefson agee de 25 ans j,ai terminer mes etudes classique j,ai etudier la tecnologie medicale j,aime l,armee comme mon pays haiti n,en possede pas j,aimerais servir l,amerique je suis a clercine 12 section tabare haiti aide moi a contribuer a participer a sauvegarder la reputastion de l,amerique
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 22h37
Svp j'aurai besoin d'aide est ce qu'on peux s'engager n'importe quand dans l'année ou bien a un certain délai ? merci de répondre