DSL POUR TOI PARCEQUE l'armée algérienne recrute les bacheliers qui on entre 18 et 23 mai tou n est perdu tous peux términée tes études et etre une mageure de promo la tu poura etre recruté
Je suis une jeune fille de 18 ans je passe mon bac cette année et j'aimerai tant rejoindre l'armé algerienne je veux juste savoir comment et est ce que c'est une mauvaise idée ??
Oui bien sur c'est une mauvaise idée parce que nous les diplômes on veux pas rejoindre le corps militaire et pour s'engager dans l'armé il avoir de lktaf
Nn tkt pa si tu veut etre parmit l'anp il te sufit juste de te rendre a cherchel l'acedimie militaire kar a se que je kroi cest le seul moyen a une meuf detre la bat
Ce n'est une manière de parler a une fille, d’après mon expérience je te conseil vivement de rejoindre l'ANP à moins que tu n'as pas encore dépassée les 23, pour vivre une belle vie en Algérie il faut deux choses le pouvoir ou l'argent que l'ANP peut te donner sinon tu vas crevée excuse moi l'expression mais c'est la vérité.
pour t'inscrire il te faudra choisir entre trois corps d’armée armée de terre, naval ou arienne, pour l'armée de terre tu devras aller à Cherchel, naval à Jijel, arienne à Blida. bonne chance
Je suis maximin jefson agee de 25 ans j,ai terminer mes etudes classique j,ai etudier la tecnologie medicale j,aime l,armee comme mon pays haiti n,en possede pas j,aimerais servir l,amerique je suis a clercine 12 section tabare haiti aide moi a contribuer a participer a sauvegarder la reputastion de l,amerique