Comment integer une equipe de d2 ou d3 ?

J'aimerais jouer dans une equipe de football de 2ème division ou de 3ème division en france
3 réponses pour «
comment integer une equipe de d2 ou d3 ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 11h34
Vous devez faire un entretiens avec l'un de ces equipes et l'entraineur vous dira peut-etre de demontrer.
Référence(s) :
J'ai essayer de faire la meme chose et sa a marcher.
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 18h29
Je suis camerounais je jou en premiere division au cameroun et je voudrais trouver une equipe a l'etranger qui m'aiderai a faire les tests et realiser mon reve de footballeur pour tout contact voila mon email mirmabang@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 18h28
J'ai lu votre message, j'aimerais savoir si vous êtes toujours à la recherche d'un club de foot pour passer des tests.Si oui faites moi savoir si vous êtes libre de tout contrat en ce moment.