670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Cartes

Experts-univers.com/je cherche-equipe-football-pour-passer-des testes

Question de jfohide@yahoo.com le 07/07/2018 à 02h08
[ ! ]
BONSOIR MONSIEUR. je m'appelle FOHIDE JEAN NOEL, j'ai 19 ans. Je joue au football dans un petit club en cote d'ivoir mais j'aimerais jouer dans un club professionnel et developper mon talent.. JE recherche un agent de football pour des testes en ITALIE, en FRANCE et bien d'autre . J'AI jouer dans des CLUB comme; MON DU CLUB; Kaoka Sport de Kouibly Catégorie : Cadet Niveau / Division : DH Sélections : Départementales, MON DU CLUB; Centre de formation CATZ Catégorie : Minime et Junior Niveau / Division : DH Sélections : Départementales, MON DU CLUB; Colombe Bondoukou Catégorie : Minime et Junior Niveau / Division : CENTRE DE FORMATION Sélections : Départementales Nom du club : CFA (Celtic Football Accademie ) Catégorie : Cadet Niveau / Division : centre de formation Sélections : Départementales Nom du club : Sacra Sport de Bondoukou ( Reserve) Catégorie : Cadet Niveau / Division : D4 Sélections Régionales Nom du club : J S B de Bondoukou Catégorie : Minime et Junior Sélections : Départementales Taille en mètre : 1,68 Poids en kilogramme : 62 Meilleur pied : Pied gauche Poste : latérale gauche/ailier gauche/attaque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
experts-univers.com/je cherche-equipe-football-pour-passer-des testes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.952