670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CHERCHE CLUB

Question anonyme le 02/10/2009 à 02h15
Dernière réponse le 04/09/2012 à 13h53
[ ! ]
: 18/08/1988 a anyama Nationalité : Ivoirienne Taille : 182 cm Profession : Footballeur Poste ; Gardien de bute Telephone ; 0022548961723 0022548961723 Salut je me prénomme Andy jean Yves Je suis un jeune ivoirien de 21 ans footballeur au poste de gardien de bute Je vous écris dans le bute de tisser un lien amicale et voir plus car mon bute sur le net es d’entré en contact avec des personnes de bonne fois qui peuvent m’aider a intégré dans un club ou si possible avoir un agent de jouer j’ai participé a plusieurs compétitions Avec la sélection nationale comme dont voici mes perfomances ci dessous Nom : Andy Prenom ; Jean yves Date et lieux de naissance PARCOURS EQUIPE NATIONALE ( Minime France ) Nantes EQUIPE NATIONALE ( CADET GAMBIE) EQUIPE NATIONALE ( JUNIOR CONGO BRAZAVILLE) EQUIPE NATIONALE ( CADET COUPE DU MONDE AU PEROU) EQUIPE NATIONALE ESPOIR Italie (ROME ) CHAMPIONNAT DE COTE D’IVOIRE USC BASSAM / 2eme Division STADE d’ABIDJAN 1ère Division SOA ( Société omnisport de l’armée 1ère Division J.C.A ( Jeunesse Club d’abidjan PALMARES EQUIPE NATIONALE MINIME ( 3ème place –meilleur Gardien) EQUIPE NATIONNALE CADET ( 3ème place) EQUIPE NATIONALE JUNIOR ( éliminé 1ér tour) EQUIPE NATIONALE CADET MONDIALE (éliminé 1ér tour) EQUIPE NATIONALE ESPOIR TOULON-France ( 3ème place ) EQUIPE NATIONALE ESPOIR Italie –ROME ( 2ème place) VOUS AVEZ MON CV EN PIECE JOINTE Voici mes adresse email directe et mon numéro de phone laisser moi votre numéro de téléphone ou MSN directe pour discuté ensemble j’ai même une webcam et un pc Tel gsm ; 0022548961723 0022548961723 Email : piker_foot@yahoo.fr msn ; piker1er@hotmail.fr veiller me donné une suite svp je suis dans l’espoir de vous lire QUE DIEU VOUS BENISSE ANDY JEAN YVES GARDIEN INTERNATIONAL
Répondre
1 réponse pour « 
CHERCHE CLUB
 »
Réponse de alexbd
Le 04/09/2012 é 13h53
[ ! ]
Je me nomme bede eustache blanchard ivoirien jai 16ans je mesure 1,75m milieu récuprateur plutot polivalent milieu sortant voulant intégré votre club.l'an passé j'etais dans un centre de formation a abidjan mais a cause de la crise poste-électoral le centre a eu du mal a se prendre en charge dépuis lors je suis resté sans club mais je mentraine avec une équipe pour avoir toujour la forme.je compte sur vous ;mon numero c'est le +22542180074 et mon email: bedebedeeustacheblanchard@yahoo.fr pour intégré votre club mercid'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHERCHE CLUB
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.79