Je mappelle AVOKPO komlan Gabriel. je joue le milieu ofensif. les club ke jai jouer racing club,distrite club,IAEC club de 3eme division,ASFOZA de lomé 2eme division nationale. j'ai 19ans. je souhaiterai jouer dans un club eurpéen pour developper mon style de jouer et ma carriere. le football c'est ma vie. merci. e mail : dantogo @hotmail.fr contact 00228 90 83 64 92
Comment fait pour avoir un visa pour un pays européen nous somme a votre disposition pour des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique l'Ukraine la Pologne la Turquie l'Arménie la ruissi et le quatar mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientô
La france pourrait elle t'intéresser?
Si oui, bien vouloir me scanner ton passeport, CV professionnel ainsi que ton contrat camara1013@yahoo.fr et je ferais le reste.
Je suis un marocain qui cherche jouer dans un club a europeane alors j'aimerai bien avoire une reponce si ca vous derange pas vous pouvez me repondre par email moustawim@gmail.com ou par telephone 0661580915 svp.....j'attend votre reponce avec impatience .merci
Référence(s) :
je suis du maroc a casablanca