Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

A la recherche d'une équipe de FootBall

Question de Sadhr le 28/08/2015 à 15h34
Je suis a la recherche d'un club de football en Europe pour passer un tes. Je m'appelle Saad Harakat j'ai 24 ans marocain, je suis joueur dans une équipe amateur au Maroc, J'ai jouer au jeune du " RAJA DE CASABLANCA " même j'ai jouer au deuxième division marocaine avec " WAFA WYDAD ",j'ai jouer avec l'équipe nationale marocaine U19. je joue au milieu défensif j'ai une magnifique vision du terrain je récupère et en même temps je crée le jeu. J'aimerai quelqu'un me contacter. télé : 212 673 225 176 E-mail : saad.harakat@outlook.com
1 réponse pour «
A la recherche d'une équipe de FootBall
 »
Réponse de jay kel
Le 02/01/2017 é 04h25
Mon nom est john Kelly Derival j AI 18 ans,je vis en Haiti a port-au-prince,je suis a la recherche d un club europeen pour lancer ma vrai carriere footballeur,je veux jouer au foot...,( Mon reve c est devenir un grand joueur,comme jamy vardy,Carlos bacca,qui n ont pas commencé leur carierre si tot,mais je peux faire de meme...) Mon numero: 50948197647 email:djhonkelly@ymail.com