Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

JE SUIS JOUEUR EN 3 EME DIVISION ESPAGNE,JE CHERCHE UN AGENT

Question de yassir le 19/03/2011 à 15h30
Je m'appel Yassir je suis un joueur de foot en 3eme division espagne a malaga , c'est ma premiere saison ici en espagne avant j'ai joue au maroc dans une equipe de premier division le F U S de rabat equipe champion d'afrique 2010 , je suis un lateral gauche ( aussi je peux jouer en milieu de terrain ) , j'ai deja jouer a la selection marocaine moin 17 , maintenant j'ai 21 ans et j'esper pouvoir evoluer y developer mes capacites j'espere pouvoir contacter avec des agents pour trouver un equipe meilleur merci
11 réponses pour «
JE SUIS JOUEUR EN 3 EME DIVISION ESPAGNE,JE CHERCHE UN AGENT
 »
Réponse de pésident.kabakrou
Le 13/08/2011 é 16h36
Mbonjour comment vas tu ? je suis là pour t'aider tu peux compter sur moi alors laisse moi ton CV par email pdt.kabakourou@live.fr
Référence(s) :
salut
Réponse de yatta
Le 11/11/2011 é 13h14
Bonsjour moi c yattassaye hamed je suis en cote d'ivoire j'ai 12 ans je cherche un agent qui peux me aide pour joue ballon je suis gauche mais je joue avec les deux pied voivi mon msn;yatta.cfa@live.fr, 00225.65.18.94.23
Référence(s) :
pour joue ballon
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 18h41
Bonjour , monsieur je m'appelle Terry c'est pour vous demandez si vous êtes vraiment agent de joueur de football en belgique et je voulais savoir si vous pouvez m'aider car je suis Très motivé à jouer dans un bon club Actuellement je joue à Wolvertem Chez les U17 J'ai 16 Ans 01/12/1995 Position: Milieux Droit, Attaquant Droit
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 16h33
Bonjour moi je suis tiehi sai rodrigue jeune joueur ivoirien évoluent au bénin dans une équipe de 2e division et je cherche une équipe de 2e ou 3e division en Europe pour évoluer mon football j ai 17ans je suis elié droit je peut jouer l elle gauche aussi ou 9.merci contacter moi si vous etre interraise cas je veu realiser mon reve (+229) 67475620 ou en core laisse moin un message a mon adresse tiehirodrigue@yahoo.com
Référence(s) :
chercher club
Réponse de mcclaver
Le 03/01/2012 é 14h47
Je suis burkinabe age de 18ans je cherche de l'aide exterieur j'ai du talent j'aime le foot etje repond au 226 75 82 22 79.mercis d'avance
Réponse de pésident.kabakrou
Le 03/01/2012 é 20h18
Bonsoir comment vas tu ? alors laisse moi un email sur mon adresse suivi de ton CV et licence agent.emile.bakala@gmail.com
Référence(s) :
coucou
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 17h25
Je suis jouer de football je suis camerounais âgée 16ans je recherche une équipe de 3sième division merci
Référence(s) :
ci vous voulé l'évolusion dans votre équipe appeler moi au +23794234592
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 02h47
Je m'appel youssef je suis un joueur de foot ,j'ai joue au maroc dans une equipe de 3 éme division u.s.m.o , attaquant , maintenant j'ai 21 ans et j'esper pouvoir evoluer y developer mes capacites j'espere pouvoir contacter avec des agents pour trouver un equipe ! Je veux prouver mes capacités merci (y)
Réponse de mcclaver
Le 28/03/2012 é 12h00
Bonjour moi c'est encore claver je suis Burkinabè agé de 18ans je suis dans un club :F.C SANTOS a OUagadougou.je joue dans le poste d' exentrier droit;j'ai le physique la vitesse et la technique .mercis de m'aider a avoir un club or de mon pays si possible en Afrique arabe ou Europe. ::00226 75 28 33 39 00226 75 82 22 79; 00226 76 08 61 05
Référence(s) :
raclaver2005@yahoo.fr ;00226 75 28 33 39
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 06h38
Salut je suis BOLIVAR joueur de football de fc avenir de douala au cameroun.j'ai déja participer à plusieur stages avec les lionceaux.dans l'optique de realiser mon reve j'aimerais avoir l'aide d'un manager.merci
Référence(s) :
mon tel: 23778338306
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 10h34
Je me nomme Mr , halliwell john agent de joueur FIFA, travaillant en collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et pays arabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux du ballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans des centres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2, D3, selon leurs choix. Je suis la plus part part en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureau sur chaque continent et la majorité en Afrique. Je serai très heureux de vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus de détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électronique Email privé /halliwelljohn4@gmail.com NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes sérieux/ aux plaisantins merci de s'abtenir Dans l’attente de vous lire très bientôt. M. halliwell john AGENT FIFA.
Référence(s) :
agent