Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment étre un joueur de foot

Bonjour je m'appele mahedi j'ai 16 je veut savoir comment je peut devenir un bon joueur du foot et je suis du maroc et je joue dans un équipe dans la 3éme division je joue très bien et je suis compétons et je peus jouer dans des meilleur équipé mais mon équipe ne veut pas me lâcher et mois je veus savoir se que je vait faire et merci.
4 réponses pour «
comment étre un joueur de foot
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 11h20
Salut mehdi enchenté je peut t'aider alors tu as dis que tu etait en 3eme division si tu habite a oujda il te pranderont facilement et tu pouras joué avec le maroc voila
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 09h58
Moi aussi je me nomme bernaud tchoupe je suis aussi un bon joeur camerounais de foot je demande aussi de l'aide pour sortir de ce pays et jouer a l'extérieur mon pays est remplir de corruption meme dans le foot.merci.
Référence(s) :
je suis a new bell nkololoun face de l'ancien sonel nkololoun mon numero est le 23795546677
Réponse de MrClarck
Le 07/02/2014 é 07h45
Mrs Louis Noberto de nationalité Anglaise Agent de joueur Licencié a la FIFA de la LONDON UK-W13 8JE vous n’avez qu’a le vérifier dans le site Fifa.com Je suis en contact avec plusieurs clubs de football de D1 et D2 des pays tel que : L’Angleterre ; la Suisse; la chine ; la Roumanie ; la Belgique ; Portugal ; le Maroc ; l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï… Je suis ici, pour des besoins urgent de joueurs de foot, car j’ai reçu des demandes des différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et centre de formations, je recherches des jeunes talents motivées et sérieux âgés de 15 a 25 ans, nous avons besoins a l’urgence de 27 joueurs (7 milieux ; 6 défenseurs ; 9 avant centres ; et 5 gardiens de buts)j'ai eu a regarder ton message dans un site ou je suis abonné. Frais d’inscription 610 euros avec Lettre D’invitation et Billet D’avion Compris Alors dépêchez vous de me faire parvenir les documents suivants. * Une autorisation parentale si vous êtes mineurs *votre Cv *photocopie de votre CNI ou passeport. *2 photos de vous sur un stade de football *4 photos 4x4 *votre Numéro de tel ou l’adresse email NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite. Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une invitation vous sera envoyer via votre email ou un SMS vous sera envoyer sur votre portable par le club ou le DTN et après obtention de vos dossier vous irez pour un essai de 4 semaines dans leurs locaux. Email : justfoot@netcourrier.com
Réponse de justfoot
Le 11/05/2019 é 16h53
Bonjour monsieur je suis partant est ce que je peux avoir votre whatsapp moi je suis Bakayoko cheick Hamed j'ai déjà jouer en Italie dans deux différentes équipes As morciano ensuite As tricase actuellement je suis en Allemagne dans une amatoria voici mon numéro je suis beaucoup intéressé j'ai été meilleur joueur de la compétition scolaire de mon pays je vous laisse mon numéro 0033758258455 voici mon Facebook Hamed Bakayoko