Comment integre un club de foot

Slt moi c'est joel en cote d'ivoire pouver me montre comment integre un club je sui ataquan
4 réponses pour «
comment integre un club de foot
 »
Réponse de ronaldlepro
Le 14/05/2011 é 20h24
Name; Yro Surname; ronald aurelien Date of birth 15 / 06/1988 Nationality; Ivorian Size; 1.69 Weight, 60 Style; handed Position; attacker Post aditional; right middle corridor and shower Different training center and club; africa sports? D1cote of Abidjan? Ivory, racing club koumassi d2 cote d? Ivory Tests; JCAT (youth club? trechville Abidjan) Liberty profetionel d1 ghana C R d (d1 Daloa awakening club cote d? Ivoire Team nationnal; invitation for? National Team cote d? Ivory minimal in 2002 and younger in 2004 Trophet; vaincueur of the chanpionnat with Culturally Diverse? Africa sports? Abidjan minor and junior and senior I'm in a club in Morocco
Référence(s) :
Name; Yro
Surname; ronald aurelien
Date of birth 15 / 06/1988
Nationality; Ivorian

Size; 1.69
Weight, 60
Style; handed
Position; attacker
Post aditional; right middle corridor and shower
Different training center and club; africa sports? D1cote of Abidjan? Ivory, racing club koumassi d2 cote d? Ivory

Tests; JCAT (youth club? trechville Abidjan)
Liberty profetionel d1 ghana
C R d (d1 Daloa awakening club cote d? Ivoire

Team nationnal; invitation for? National Team cote d? Ivory minimal in 2002 and younger in 2004

Trophet; vaincueur of the chanpionnat with Culturally Diverse? Africa sports? Abidjan minor and junior and senior I'm in a club in Morocco 00212670613246
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 16h32
Salut je me nomme alexis je suis footballeur jevolue au ghana en d2 je suis un milieu defensif et jai 16ans
Référence(s) :
jai un tres bon gabarit
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 15h16
BONJOUR SUIS GABONAISE FOOTBALLLEUSE JAIMERAI INTEGRE UN CLUB COMMENT FAIRE,.
Référence(s) :
joueuse du club sporting club academie du gabon
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 19h41
Slt moi c'est mireille je suis ivoirienne j aimerai intégrer un club de football .je joue souvent avec les gens .mais comment on fini jamais d' apprendre jai apprend toujours c' est pourquoi je veus que vous m 'aider
Référence(s) :
au centre de mon etablissement