Cooment intégrer un club européen

Je me nomme TONARD boris j'aimerais intégrer un club en lybie. Depuis l'enfance,j"ai toujours rèvé d'ètre une star du foot ;et aujourd'hui mon sport préféré que je pratique est le foot. Comptant sur mes qualités physique et sur mes talents en foot, je désire intégré un club européen dans le but de développer ce dernier.Je mesure environ 1,78m .A tout club interessé par ma proposition peut toute fois me laisser un mot dans l'email qui figure ci dessous
1 réponse pour «
cooment intégrer un club européen
 »
Réponse de issouf67@hotmail.fr
Le 09/01/2011 é 15h11
Je suis issouf je suis un joueur ivoirien j'aie 15ans j' aimerais trouver un cub pour pouvoir evoluer dans club de football.