Bjr je me nomme franck age de 17 ans resident en cote d' ivoire ( yop ) recherche un club en france je suis laterale droit et gauche j 'evolu dans le cente de formatiom tiehi joel svp aidé moi car le foot c' est ma passion voici mon émail adebayorema@ yahoo.fr je vous remerci.
Recherche club en france
je suis deumani joel je suis camerounais j évolue au poste de milieu récupérateur j ai 18 ans et j aimerai servie une equipe de foot avec ce dont je peu fait dans un milieu de terrain je jour du pierd droit et du gauche je suis posé ma priorité c est une deux touche a bientôt a vous
Bonjoure
nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI
age; 18 ans
pays ; alger algeria
nivoux ;9 ane
profestionale; fooballe
poste; gardien
email; lahdiri@live.fr
rano2003@hotmail.fr
telphone; 00213554765939
je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on
o.m.s.e junior merci
Salut moi ses ngolla theodore camerounais recherche un clube de foot niveau cfa national et dh1 dh 2 deffenseur droit et millieu droit resident en espagne je fait 1m60m pesent 60k age de 23ans repondant au 672800541 et au 916618973 mrci de votre habiliter
Salut .je suis hamza aydid age 16 ans je joue avec hassania agadir clube marocain de foot est je cherche un club francais .je joue bien .ma position en terrain ci milieu .je veux test ma competence dans un club francais du foot
ma email is: hamza_aydid@hotmail.com
est je remercie tous .
Bjr . Je suis mouhssine ourgh age de 14 ans je mesure 1 metre 40 je joue milieu gauche je joue numeros 7 je cherche un bon cleub en france je suis un bon jouer meilleurveuiller jespere que je serrait transfere en equippe de france unhcallha ma nationaliter marociane .