Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d' un club de foot en france

Bjr je me nomme franck age de 17 ans resident en cote d' ivoire ( yop ) recherche un club en france je suis laterale droit et gauche j 'evolu dans le cente de formatiom tiehi joel svp aidé moi car le foot c' est ma passion voici mon émail adebayorema@ yahoo.fr je vous remerci.
7 réponses pour «
recherche d' un club de foot en france
 »
Réponse de tivan420
Le 05/11/2009 é 10h56
Moi c est yvan mon adrésse c est yvan-974@live.fr je cherche un club en france j ai 17 ans
Réponse de berlin
Le 22/09/2010 é 11h30
Recherche club en france je suis deumani joel je suis camerounais j évolue au poste de milieu récupérateur j ai 18 ans et j aimerai servie une equipe de foot avec ce dont je peu fait dans un milieu de terrain je jour du pierd droit et du gauche je suis posé ma priorité c est une deux touche a bientôt a vous
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 17h52
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 21h37
Salut moi ses ngolla theodore camerounais recherche un clube de foot niveau cfa national et dh1 dh 2 deffenseur droit et millieu droit resident en espagne je fait 1m60m pesent 60k age de 23ans repondant au 672800541 et au 916618973 mrci de votre habiliter
Référence(s) :
j ai une coupe du cameroun
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 16h41
Salut .je suis hamza aydid age 16 ans je joue avec hassania agadir clube marocain de foot est je cherche un club francais .je joue bien .ma position en terrain ci milieu .je veux test ma competence dans un club francais du foot ma email is: hamza_aydid@hotmail.com est je remercie tous .
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 13h05
Bjr . Je suis mouhssine ourgh age de 14 ans je mesure 1 metre 40 je joue milieu gauche je joue numeros 7 je cherche un bon cleub en france je suis un bon jouer meilleurveuiller jespere que je serrait transfere en equippe de france unhcallha ma nationaliter marociane .
Référence(s) :
je cherche un bond clueb en france
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 17h44
Je suis fofana brahima agee de 16 ans je cherche un club en france
Référence(s) :
Je suis au congo brazzaville mon numuro c'est le 00242 04 028 13 13