669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour integre votre club au Qatar

Question anonyme le 10/09/2010 à 03h14
Dernière réponse le 28/07/2012 à 19h08
[ ! ]
Bonjour je me nome Beda Marius je suis un jeune footballeur ivoirien de 19 ans vivant en cote d'ivoire a Abidjan je joue très bien au foot de puis mon très jeune age,talentueux footballeur qui sait morde dans le ballon je suis très polyvalent en attaque envolant au poste numéro 9 assoiffes de marquer des buts je désire m'intègre très rapidement dans un club au Qatar dont le championnat est une référence au football je vous prie de bien vouloir me soumettre une série de test dans votre club bref c'est sur le terrain qu'on voie la capacité d'un joueur cela suppose que je voudrais pas moi même me juger . pour plus d'infos sur moi veillez me contacter a jeanjacque10@live.fr ou a 225 44 60 72 84.dans l"attente d'une suite favorable recevez mes sincères salutations
Répondre
8 réponses pour « 
comment faire pour integre votre club au Qatar
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 18h46
[ ! ]
Je m'appelle khalifa ababacar niang je suis un jeune footballeur senegalais je chèrche un cleub au quatar je suis un millieu de terrain polyvolan droitiè je suis profèssionnèle et j'ai 20 ans contactez moi au 00221762902943 ou 002214394293 dakar senegal
Référence(s) :
j'abite à dakar senegal parcelles assainies
Répondre
Réponse de stephane0102
Le 30/12/2010 é 20h47
[ ! ]
Salut je me nomme koratin Stéphane âgé de 19ans joueur polyvalent millieur défensif résident en cote d'ivoire je cherche un club au Qatar mon mail est koratin_stephane@live.fr je compte sur vous pour me répondre et vous ne seriez pas déçu merci de votre bonne compréhension
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 02/01/2011 é 14h12
[ ! ]
Bonjour, Envoie moi ton CV sportif avec une photo en tenue de foot et si tu en as une ou plusieurs vidéos de toi ce qui me permettra de mieux te défendre et te promouvoir devant les coachs et managers. Voici mon adresse mail: agent21football@gmail.com. je réponds très vite à la réception de tes documents. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 11h50
[ ! ]
Salut c adama wane jeune basketeur nèe le 09 12 1995 taille 1m93 je suis jeunne a la recherche dune club de basket si vous rechercher un jeunne pivot je suis la. contactè en 00221777425778 ou 00221776838355 adresse umail c fatoucisse592@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 17h12
[ ! ]
Bonjour je me nom bahel eric alain jeune footballeur camerounais jouant en premiere division camerounaise evoluant au poste de gardien de but age 22 an taille 1m.76 poid 74kg tres tres tres talantier elue meiller gardien au tournois international de templeuve en france en 2005 avec asscajaf fojeb vainqueur du tournois en 2006 international cadet en 2006 mes qualiter une bonne lecture de jeux une exelente prise de ball une tres bonne détante un tres bon coup de pied et tres bonne relance bref je ss un bon gardien de but tres humble j' ai le desir de m' intègre dans un club au quatar dubai omanne barein quoett arabi saudi etc.... bref c'est sur le terain qu'on vois les capacité d'un bon joueur et je vous promes vous ne serer pas desue sous couvert d'une invitation jais les moyens de transport pour aller fair les tests merci pour votre bonne compreansion tel 00237 94.41.34.02. mail theodorepatricelibii@yahoo.fr
Répondre
Réponse de will ange
Le 30/10/2011 é 19h10
[ ! ]
Bonjour je me nom willy carlos jeune footballeur ivoirien. jouant en troisiemé division ivoirien évoluant au poste de milieu de terrain et je suis un joueur polyvant .age 16ans taille 1m.69, poids 63kg. trés talantier, j'ai participe à un tournois international en france. vainqueur du tournois international en tunissie mes qualiter une bonne lecture , une tres bonne détante ,un tres bon coup de pied et tres bonne relance bref , tres agressive et une bonne tchenique, je suis un bon milieu de terrain et polyvant , tres humble j' ai le desir de m' intègre dans un club au quatar ,canada,dubai omanne barein quoett arabi saudi etc.... bref c'est sur le terain qu'on vois les capacité d'un bon joueur et je vous promes vous ne serrer pas desue sous couvert d'une invitation j ais les moyens de transport pour aller faire les tests merci pour votre bonne comprhension tel 0022549771389. mail;cambiasso55@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 21h57
[ ! ]
Bonjour je me nom aboubacar keita je suis un jeune footballeur maline de 19 ans vivant au mali abamako je joue très bien au foot de puis mon très jeune age,talentueux footballeur qui sait morde dans le ballon je suis très polyvalent en attaque envolant au poste numéro 9 assoiffes de marquer des buts je désire m'intègre très rapidement dans un club au Qatar dont le championnat est une référence au football je vous prie de bien vouloir me soumettre une série de test dans votre club bref c'est sur le terrain qu'on voie la capacité d'un joueur cela suppose que je voudrais pas moi même me juger . pour plus d'infos sur moi veillez me contacter a clarisbelle@live.fr 00223 64 29 03 85 dans l"attente d'une suite favorable recevez mes sincères salutations
Référence(s) :
00223 64 29 03 85
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 19h08
[ ! ]
Salut je souhaite jouer au foot au qatar comme a dubai.sos JE SUIS UN JOUEUR POLYVALENT MAIS JE ME SENS MIEUX AU MLIEU DE TERRAIN
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour integre votre club au Qatar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.298