Comment faire pour integre votre club au Qatar

Bonjour je me nome Beda Marius je suis un jeune footballeur ivoirien de 19 ans vivant en cote d'ivoire a Abidjan je joue très bien au foot de puis mon très jeune age,talentueux footballeur qui sait morde dans le ballon je suis très polyvalent en attaque envolant au poste numéro 9 assoiffes de marquer des buts je désire m'intègre très rapidement dans un club au Qatar dont le championnat est une référence au football je vous prie de bien vouloir me soumettre une série de test dans votre club bref c'est sur le terrain qu'on voie la capacité d'un joueur cela suppose que je voudrais pas moi même me juger . pour plus d'infos sur moi veillez me contacter a jeanjacque10@live.fr ou a 225 44 60 72 84.dans l"attente d'une suite favorable recevez mes sincères salutations
8 réponses pour «
comment faire pour integre votre club au Qatar
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 18h46
Je m'appelle khalifa ababacar niang je suis un jeune footballeur senegalais je chèrche un cleub au quatar je suis un millieu de terrain polyvolan droitiè je suis profèssionnèle et j'ai 20 ans contactez moi au 00221762902943 ou 002214394293 dakar senegal
Référence(s) :
j'abite à dakar senegal parcelles assainies
Réponse de stephane0102
Le 30/12/2010 é 20h47
Salut je me nomme koratin Stéphane âgé de 19ans joueur polyvalent millieur défensif résident en cote d'ivoire je cherche un club au Qatar mon mail est koratin_stephane@live.fr je compte sur vous pour me répondre et vous ne seriez pas déçu merci de votre bonne compréhension
Réponse de Agent21foot
Le 02/01/2011 é 14h12
Bonjour, Envoie moi ton CV sportif avec une photo en tenue de foot et si tu en as une ou plusieurs vidéos de toi ce qui me permettra de mieux te défendre et te promouvoir devant les coachs et managers. Voici mon adresse mail: agent21football@gmail.com. je réponds très vite à la réception de tes documents. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 11h50
Salut c adama wane jeune basketeur nèe le 09 12 1995 taille 1m93 je suis jeunne a la recherche dune club de basket si vous rechercher un jeunne pivot je suis la. contactè en 00221777425778 ou 00221776838355 adresse umail c fatoucisse592@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 17h12
Bonjour je me nom bahel eric alain jeune footballeur camerounais jouant en premiere division camerounaise evoluant au poste de gardien de but age 22 an taille 1m.76 poid 74kg tres tres tres talantier elue meiller gardien au tournois international de templeuve en france en 2005 avec asscajaf fojeb vainqueur du tournois en 2006 international cadet en 2006 mes qualiter une bonne lecture de jeux une exelente prise de ball une tres bonne détante un tres bon coup de pied et tres bonne relance bref je ss un bon gardien de but tres humble j' ai le desir de m' intègre dans un club au quatar dubai omanne barein quoett arabi saudi etc.... bref c'est sur le terain qu'on vois les capacité d'un bon joueur et je vous promes vous ne serer pas desue sous couvert d'une invitation jais les moyens de transport pour aller fair les tests merci pour votre bonne compreansion tel 00237 94.41.34.02. mail theodorepatricelibii@yahoo.fr
Réponse de will ange
Le 30/10/2011 é 19h10
Bonjour je me nom willy carlos jeune footballeur ivoirien. jouant en troisiemé division ivoirien évoluant au poste de milieu de terrain et je suis un joueur polyvant .age 16ans taille 1m.69, poids 63kg. trés talantier, j'ai participe à un tournois international en france. vainqueur du tournois international en tunissie mes qualiter une bonne lecture , une tres bonne détante ,un tres bon coup de pied et tres bonne relance bref , tres agressive et une bonne tchenique, je suis un bon milieu de terrain et polyvant , tres humble j' ai le desir de m' intègre dans un club au quatar ,canada,dubai omanne barein quoett arabi saudi etc.... bref c'est sur le terain qu'on vois les capacité d'un bon joueur et je vous promes vous ne serrer pas desue sous couvert d'une invitation j ais les moyens de transport pour aller faire les tests merci pour votre bonne comprhension tel 0022549771389. mail;cambiasso55@live.fr
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 21h57
Bonjour je me nom aboubacar keita je suis un jeune footballeur maline de 19 ans vivant au mali abamako je joue très bien au foot de puis mon très jeune age,talentueux footballeur qui sait morde dans le ballon je suis très polyvalent en attaque envolant au poste numéro 9 assoiffes de marquer des buts je désire m'intègre très rapidement dans un club au Qatar dont le championnat est une référence au football je vous prie de bien vouloir me soumettre une série de test dans votre club bref c'est sur le terrain qu'on voie la capacité d'un joueur cela suppose que je voudrais pas moi même me juger . pour plus d'infos sur moi veillez me contacter a clarisbelle@live.fr 00223 64 29 03 85 dans l"attente d'une suite favorable recevez mes sincères salutations
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 19h08
Salut je souhaite jouer au foot au qatar comme a dubai.sos JE SUIS UN JOUEUR POLYVALENT MAIS JE ME SENS MIEUX AU MLIEU DE TERRAIN