Comment intégrer un centre de formation au footbal

Question de Darrell Evouna le 29/02/2020 à 19h59
Bonjour je m’appelle Darrell Evouna j’ai 13ans et je suis originaire de Belgique j’habite à Rhode-Saint-Genese dans le Brabant Flamand,je vous écris cette lettre car j’aimerais devenir à l’avenir footballeur professionnel. Quand j’étais plus jeune j’ai participé à des détections et je me suis fait repéré par le PSV Heindoven mais malheureusement je n’habitais pas dans les 50 km sachant aussi que je n’avais que 6 ans.Actuellement je joue en U14 A au club K.F.C Rhodienne De Hoek mais le club n’ai pas en Élite et ne donc m’aide pas à réaliser mon objectif.J’evolue au poste de numéro 10 ou d’ailier gauche même si mon coach me place en ce moment au piste d’avant centre,je suis doté d’une pointe de vitesse exceptionnelle et d’une qualité technique hors-normes. Contactez moi :darrellevouna322@gmail.com
1 réponse pour «
Comment intégrer un centre de formation au footbal
 »
Réponse de bernard75
Le 01/03/2020 é 17h31
Bonjour, Union Royale Belge des Sociétés de Football-Association Avenue Houba de Strooper 145 1020 Bruxelles +32.2.477.12.11