Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux devenir un joueur professinnel

Question de star du foot le 05/05/2015 à 21h49
Bonsoir, je m'appelle Marcelo, j'ai 16 ans et j'habite à Compiègne, dans l'Oise. J'aimerai intégrer un centre de formation parce que j'adore jouer au foot et je pense que j'ai beaucoup de chances de devenir un joueur professionnel. Je suis rapide, j'ai de la technique. Il me reste juste une chance d'intégrer un centre de formation et d'avoir un agent. Merci
3 réponses pour «
Je veux devenir un joueur professinnel
 »
Réponse de Tyler92
Le 06/05/2015 é 01h28
Bonjour, je m'appelle Tyler, j'ai 17 ans, j'habite a fontenay aux roses dans les hauts de Seine. Je joue actuellement dans le club de ma ville. Je mesure 1m94, je suis rapide et avec beaucoup de technique. Je veux juste aller dans un centre de formation pour qu'on remarque mes qualitées et pourquoi devenir professionnel dans l'avenir.
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 07h42
Bonjour, je mappelle Abdel fahim, j'ai 12 ans je vais avoir mes 13 ans le 18fevrier. J'habite sur l'île de mayotte dans la ville de chirongui. Je mesure 1m62, je suis rapid quand j'ai le ballon et je suis aggressive . Je suis defence ure latérale droit mes le gauche j arrive pas a bien joueur. Je veux aller dans un centre de formation pour realised Mon rêve devenir footballeur pro. Le numero est le 0639 ces le code le numero est 26 30 42 ou le 09 27 09.
Réponse anonyme
Le 28/01/2018 é 01h45
Bonsoir ! Je m'appelle Nevath,j'ai 18ans... J'aimerai intégré un centre de formation de football. Parceque ça toujours été mon rêve j'suis passionné depuis 2006 et j'suis tombé amoureux cette même année lors de la coupe du monde. J'suis congolais de Brazzaville et j'me vois ap faire autre chose que de jouer au foot ; tout ce que J'souhaite c'est que vous me donner une chance de devenir footballeur professionnel Et de vivre pleinement mon rêve. Le football c'est ma passion, ma vocation c'est vraiment tout ce dont je me sens apte de mieux exceller... Nevath Antoine est mon compte Facebook et +242 064074784 c'est mon whatsapp.