Recrutement football centre de formation

Bonjours , je m'appelle Jason Baudrin J'habite en France plus précisément dans le Nord Pas De Calais J'ai 16 ans je joue au foot depuis l'âge de 4 ans dans un club de ma régions je recherche un centre de formation car le football et ma passion et j'aimerait devenir footballeur professionnel je joue millieu droit ou attaquant j'ai une trés bonne précision du pied droit je suis bon techniquement j'ai une très bonne vitesse . Merci de me contacter si intéraisser au : 03-27-89-98-45 ou adresse mail : marc.baudrin@wanadoo.fr
6 réponses pour «
recrutement football centre de formation
 »
Réponse de mouhamed95@live.fr
Le 30/10/2012 é 16h36
Salut,moi je me nomme Mohamed Diéne,je suis Sénégalais ,j'aime le football et ,je fais du football ma passion.je joue dans un centre de formation dans une ville de mon pays appelé JESLA.ma préoccupation est que je veut jouer dans un centre formation de football au QUATAR;et évoluer dans le club de ce pays.je vous remercie de votre attention.voici mon émail : babagale2010@live.fr
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 22h59
Bonjours , je M'appelle Corentin je suis français n le foot ses toute ma vie j'aimerai être pris dans un centre de formation dans le nord pas de calais ou autre et puis si tous va bien commencer ma carier pro merci bcp
Réponse de vavaltop
Le 13/05/2013 é 00h49
Je m appelle valentin j ai 16 ans je tire tres bien les coups francs et je fais de tres bon centres Je fais 1m80 je recherche un centre de formation de n importe quelle taille du moment qu il me permet de jouer au football et de me faire progresser J aime les joueurs comme dimitri payet et valbuena
Référence(s) :
merci de me contacter a l adresse suivante nate.scott009@gmail.com
Réponse de academie
Le 13/06/2013 é 11h02
CONTACTEZ NOUS AUX COORDONNEES CI-DESSOUS FOOTBALL ACADEMIC INTERNATIONAL (F.A.I) HEADQUARTERS : CITY OF LONDON, GUILDHALL, PO BOX 456, LONDON TEL/FAX : +44 7045732150 EMAIL: football_academic@mail2recruiter.com Directeur: Mr. ALLEN BOOKERS
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 02h12
Je m'appelle Abderrahmane ;j'ai 22 ans;ma passion est le football.je voudrais être un professionnel de foot;j'ai des qualités pour l’être. Mon adresse msn abdo27019212@hotmail.com. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 03/08/2016 é 18h00
Bonjour à tous ! Je m'appelle Gino j'ai 14 ans Je suis actuellement dans un club de foot En région parisienne. Je joue depuis l'âge de 6 ans. Je suis en U15 excellence 2ème année , aussi Je participe a quelques entraînement des U17dhr. Je joue milieu offensif (10),mes qualités principales sont -puissant -rapide -technique -très bonne frappe de balle -physique Je suis très motivé , j'aime être en équipe , J'ai un esprit de camaraderie . A ce jour je cherche un agent, ou centre de formation Pour pouvoir m'épanouir dans ma passion, et Mon projet est de faire de ma passion mon métier Footballeur pro. Je fait 1,77 pour 75kg (je suis un 2002) Je pratique beaucoup de sport,cardio,vélo. Je suis disponible au 0617195461 ou Mail gino.jasar@yahoo.fr