670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement football centre de formation

Question anonyme le 27/10/2012 à 23h50
Dernière réponse le 03/08/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjours , je m'appelle Jason Baudrin J'habite en France plus précisément dans le Nord Pas De Calais J'ai 16 ans je joue au foot depuis l'âge de 4 ans dans un club de ma régions je recherche un centre de formation car le football et ma passion et j'aimerait devenir footballeur professionnel je joue millieu droit ou attaquant j'ai une trés bonne précision du pied droit je suis bon techniquement j'ai une très bonne vitesse . Merci de me contacter si intéraisser au : 03-27-89-98-45 ou adresse mail : marc.baudrin@wanadoo.fr
Répondre
6 réponses pour « 
recrutement football centre de formation
 »
Réponse de mouhamed95@live.fr
Le 30/10/2012 é 16h36
[ ! ]
Salut,moi je me nomme Mohamed Diéne,je suis Sénégalais ,j'aime le football et ,je fais du football ma passion.je joue dans un centre de formation dans une ville de mon pays appelé JESLA.ma préoccupation est que je veut jouer dans un centre formation de football au QUATAR;et évoluer dans le club de ce pays.je vous remercie de votre attention.voici mon émail : babagale2010@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 22h59
[ ! ]
Bonjours , je M'appelle Corentin je suis français n le foot ses toute ma vie j'aimerai être pris dans un centre de formation dans le nord pas de calais ou autre et puis si tous va bien commencer ma carier pro merci bcp
Répondre
Réponse de vavaltop
Le 13/05/2013 é 00h49
[ ! ]
Je m appelle valentin j ai 16 ans je tire tres bien les coups francs et je fais de tres bon centres Je fais 1m80 je recherche un centre de formation de n importe quelle taille du moment qu il me permet de jouer au football et de me faire progresser J aime les joueurs comme dimitri payet et valbuena
Référence(s) :
merci de me contacter a l adresse suivante nate.scott009@gmail.com
Répondre