Je cherche un club de basket pour joué

Question de arc00701 le 30/04/2012 à 13h45
Je suis un jeune joueur de basket congolais je veux rentrer en contact avec des club de basket je suis age de 19
6 réponses pour «
Je cherche un club de basket pour joué
 »
Réponse de arc00701
Le 15/07/2012 é 23h38
Salut j'ai mapl asha suis 1 jeune congolais agée de 19ans je mesure 194cm je cherche un club de basket. (france,belgik,canada,olande,italy)
Référence(s) :
g cherche 1 club de basket
Réponse de jermainoneal7
Le 09/09/2012 é 17h22
Je suis un basketteur international et professional et je suis en fin de contrat je charche une nouvelle equipe ,voici mon cv merci. CURRUCULUM VITAE Nom :………………………………………..Sy Prénom :……………………………………..Ibrahim Date de naissance : ………………………….31-12-1992 Taille :………………………………………..1m96 / 83kilos Poste :……………………………………….. 2/3/4 Situation de familial :……………………….. célibataire Nationalité : ………………………………….. Mauritanienne Email :………………………………………… ibrahima.sy28@yahoo.fr Tel : .......................................0022248650145 en Mauritanie Ø En 1998 - centre de formation Rosso basket club en / Mauritanie Ø 2002 - champion en /cadet : finaliste coupe présidant Ø 2003 - champion magrébin arabe en cadet au /Maroc. Ø 2005- finaliste de play of et remporter le coupe présidant en /junior Ø 2006 – finaliste coupe présidant Ø 2007- centre de formation de Bopp à Dakar /Sénégal Ø 2008 – zone 2 éliminatoire coupe d’Afrique U 18ans /en guinée avec équipe national junior de la mauritanie -remporte la coupe du tournoi internationale à Nouadhibou /Mauritanie et meilleur marqueur du tournoi Ø - 2008/2009-et 2009/2010- Professionnel au Maroc avec le club de CODER de errachidia,dirent de contrat 2ans - stage avec le club de widad el baydawi de ( Maroc ) - participer un tournoi de rabat avec l’équipe de widad el baydawi de (Maroc) - 2010/2011- professionnel en Algérie avec le club de Affak Baliat Skikda super division national en Algérie,dirent de contrat une saison sportif. - 2011/2012- professionnel encore en Algérie avec le club de( OM MEDEA Basket Ball) en Algérie dirent de contrat une saison sportif -stage en équipe national de la Mauritanie en séniore pour la zone 2 éliminatoire coupe d’Afrique 2013 en séniore -participer au éliminatoire de coup d’Afrique zone 2 en senior a cap vert -2012/ 2013- ??
Référence(s) :
je charche un nouveau club je chu en fin de contrat
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 10h16
Nom :………………………………………..khaiyi Prénom :……………………………………..achraf Date de naissance : ………………………….21-06-1999 Taille :………………………………………..1m80/ 55kilos Poste :……………………………………….. /3/4 Situation de familial :……………………….. célibataire Nationalité : ………………………………….. marocain Email :………………………………………… achraf_spoox@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 16h02
Bonsoir , C' est avec un réel plaisir que je vous envoie se message . Je m'appel cheick Abdoul Kadry Doucouré ,je suis un jeune joueur de basket ball ,venant du Mali ,j'ai 20 ans et je mesure 2.07 m ,je suis a la recherche d'un club . Mercie de votre bonne compréhension et je vous souhaite bonne journée. Kadry Doucouré.
Référence(s) :
Je suis un jeune Malien ,je suis a la recherche d'un contrat.
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 07h28
Salut je m'appelle Marwan Said, je suis un jeune Djiboutien de taille 200 cm, je cherche une équipe pour jouer au basketball et j'ai 20 ans.
Référence(s) :
J'ai ce jeux en moi, dans ma foi comme ma mère, et je peux faire tout ce que je peux pour y accéder.
Réponse anonyme
Le 20/01/2017 é 18h18
Bonjour je suis un jeune Gabonais, âgé de 19 ans je cherche à rejoindre un club de Basketball à Casablanca.