670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Club au mali

Question anonyme le 05/12/2010 à 22h54
Dernière réponse le 11/01/2012 à 19h10
[ ! ]
Bonjours a tous je me nomme wilfried ludovick j ai 15 ans et je sui au mali. je joue au basket depuis 6 mois et mon niveau est incroyable je cherche un club au mali ou je pourait jouer comme je sui etranger je fait 1m 85 j aimerai ameliorer encore mon basket dans un bon club et surtout dur comme en cote d ivoire merci de me repondre
Répondre
5 réponses pour « 
club au mali
 »
Réponse de respond
Le 19/05/2011 é 14h46
[ ! ]
Bonjour cher ami je m'appelle moussa abba diallo basketteur comme toi, je pense que pour trouver un club ici a bko il fau d'abord etre dans un centre ainsi tu participera au differentes competitons et coupes et la commissions chargée de la selection poura te remarqué ou même l'entrainer du centre pourait te trouver un contrat avec un club bon courage!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 09h54
[ ! ]
Tu connais pas un centre pour moi merci d av
Répondre
Réponse de cheikhbi
Le 04/01/2012 é 22h38
[ ! ]
Bonjour c est moussa karma je suis sénégalais de 39 ans a la recherche de jeunes basketteurs maliens de moins de 20 ANS pour une éventuelle participation a un tournoi en Italie.une équipe sénégalaise est entrain d être préparée. si vous êtes intéressés s il vous plait faites moi signe pour plus de détails. mon numéro est le 221 77 634 77 61 DAKAR SÉNÉGAL .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 23h03
[ ! ]
Je suis intérresse mais cmmt faire ? Merci bnn swré
Répondre
Réponse de cheikhbi
Le 11/01/2012 é 19h10
[ ! ]