Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Club au mali

Bonjours a tous je me nomme wilfried ludovick j ai 15 ans et je sui au mali. je joue au basket depuis 6 mois et mon niveau est incroyable je cherche un club au mali ou je pourait jouer comme je sui etranger je fait 1m 85 j aimerai ameliorer encore mon basket dans un bon club et surtout dur comme en cote d ivoire merci de me repondre
5 réponses pour «
club au mali
 »
Réponse de respond
Le 19/05/2011 é 14h46
Bonjour cher ami je m'appelle moussa abba diallo basketteur comme toi, je pense que pour trouver un club ici a bko il fau d'abord etre dans un centre ainsi tu participera au differentes competitons et coupes et la commissions chargée de la selection poura te remarqué ou même l'entrainer du centre pourait te trouver un contrat avec un club bon courage!!!
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 09h54
Tu connais pas un centre pour moi merci d av
Réponse de cheikhbi
Le 04/01/2012 é 22h38
Bonjour c est moussa karma je suis sénégalais de 39 ans a la recherche de jeunes basketteurs maliens de moins de 20 ANS pour une éventuelle participation a un tournoi en Italie.une équipe sénégalaise est entrain d être préparée. si vous êtes intéressés s il vous plait faites moi signe pour plus de détails. mon numéro est le 221 77 634 77 61 DAKAR SÉNÉGAL .
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 23h03
Je suis intérresse mais cmmt faire ? Merci bnn swré
Réponse de cheikhbi
Le 11/01/2012 é 19h10
.JE SUIS ACTUELLEMENT AU SÉNÉGAL SI POSSIBLE JE VOUDRAIS TE CHARGER DE METTRE EN PLACE UNE ÉQUIPE DE 12 BONS BASKETTEURS DE MOINS DE 20 ANS QUI REPRÉSENTERA LE MALI.FAITES MOI SIGNE UNE FOIS L ÉQUIPE COMPLÉTÉ. JE COMPTE SUR VOUS . N OUBLIE PAS , DE TRÈS BONS BASKETTEURS. MERCI D AVANCE.