Je suis eleve en classe de tleD au cameroun et je voudrai savoir comment integrer la faculte de medecine de bamako apres avoir obtenu mon examen(les modalites d'inscription)et comment faire pour trouver un logement au campus
- Pour les Etrangers : Les étudiants étrangers doivent être titulaires du baccalauréat des séries C ou D. L’admission se fait sur examen d’un dossier fourni par le candidat, selon un quota déterminé par l’Assemblée de Faculté. Le dossier comprend les éléments suivants : · Une demande d’inscription. · Une copie certifiée conforme du Bac ; Un extrait d’acte de Naissance. · Les étudiants étrangers devront s’acquitter des frais d’inscription dont le montant est fixé à 300 000 F CFA.
EN CE QUI CONCERNE L'INTERNAT ON DOIT PAYER 7500F CFA POUR L'ANNEE .C'EST PAR LE COMITE AEEM MALHEURESEMENT LÀ OU JE SUIS JE N'AI AUCUN CONTACT DU BUREAU ACTUEL.IL'YA BAUCOUP D'ETUDIANT CAMEROUNE A LA FACULTE ICI IL FAUT ESSAYER D'ENTRER EN CONTACT AVEC EUX ILS SAURONT TE GUIDÈ.
Pour le logement les chambres coutent assez cheres ici tu doit pouvoir t'acquitter d'au moins 500000fcfa pour avoir une chambre a la cité des etudiants.le mieux c'est d'avoir un contact ici qui peu s'occuper de ça.donc si tu as un contact ici appelle le.dans le cas contraire je suis bien disposé a t'aider
Je souaite m'inscrire à l'institut de médécine de Bamako,en effet j'ai un BAC D je suis Gabonaise en faculté de Géographie de passage en deuxième année,j'aime la médécine et sauver des vies
,que faire?