670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment integrer la faculte de medecine de bamako

Question anonyme le 05/10/2009 à 23h24
Dernière réponse le 04/02/2021 à 01h04
[ ! ]
Je suis eleve en classe de tleD au cameroun et je voudrai savoir comment integrer la faculte de medecine de bamako apres avoir obtenu mon examen(les modalites d'inscription)et comment faire pour trouver un logement au campus
Répondre
8 réponses pour « 
comment integrer la faculte de medecine de bamako
 »
Réponse de doumma
Le 16/10/2009 é 11h52
[ ! ]
- Pour les Etrangers : Les étudiants étrangers doivent être titulaires du baccalauréat des séries C ou D. L’admission se fait sur examen d’un dossier fourni par le candidat, selon un quota déterminé par l’Assemblée de Faculté. Le dossier comprend les éléments suivants : · Une demande d’inscription. · Une copie certifiée conforme du Bac ; Un extrait d’acte de Naissance. · Les étudiants étrangers devront s’acquitter des frais d’inscription dont le montant est fixé à 300 000 F CFA. EN CE QUI CONCERNE L'INTERNAT ON DOIT PAYER 7500F CFA POUR L'ANNEE .C'EST PAR LE COMITE AEEM MALHEURESEMENT LÀ OU JE SUIS JE N'AI AUCUN CONTACT DU BUREAU ACTUEL.IL'YA BAUCOUP D'ETUDIANT CAMEROUNE A LA FACULTE ICI IL FAUT ESSAYER D'ENTRER EN CONTACT AVEC EUX ILS SAURONT TE GUIDÈ.
Référence(s) :
Copyright © 2007 Université de Bamako
Campus de Badalabougou / BP E.2528 / Tel:(223) 222 19 33; 20 22 93 02; 20 22 92 52 / Fax: (223) 20 22 19 32
@ : u-bamako @ml.refer.org
Répondre
Réponse de stevnjom
Le 05/04/2010 é 21h03
[ ! ]
Je voudrais savoir à partir d quand s'inscrire. mon mail est: stevnjom@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 19h49
[ ! ]
Pour le logement les chambres coutent assez cheres ici tu doit pouvoir t'acquitter d'au moins 500000fcfa pour avoir une chambre a la cité des etudiants.le mieux c'est d'avoir un contact ici qui peu s'occuper de ça.donc si tu as un contact ici appelle le.dans le cas contraire je suis bien disposé a t'aider
Répondre
Réponse de lenouci
Le 25/11/2011 é 10h14
[ ! ]
Pourrais-tu me laisser tes références? voici les miennes: lenouci@yahoo.fr/ lenouci@live.fr tels: (+225) 07 55 12 46/01 728 728 merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 16h47
[ ! ]
J'aimerai savoir comment faire pour entrer cet année?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 04h26
[ ! ]
Si aujourd'hui mon message de correspondance est adressé à vous malgré qu'on ne se connait pas c'est parce que je veux te faire ami. Que tu sois un homme moi j'ai envie de correspondre avec toi dans l'intention d'échanger beaucoup de choses avec toi .Malgré cette différence d'âge par rapport à vous, c’est parce que j'ai voulu avoir plus de relation, de propos, pour discuter, dialoguer .je suis Membre Administratrice de la C.N.U.C.E.D. Conferences des Nations Unis j'ai aussi le pouvoir de te faire voyagé....On m'appelle CHIMENE FADO, mais je suis en mission en Angleterre(LONDRES).Je serai heureuse de savoir que vous avez accepté ma correspondance en donnant vous aussi vos coordonnées. Merci de m'écrire et de me faire connaître votre pays, vos coutumes et vos mœurs et aussi de m'ajouter à vos contacts: fadochimene@yahoo.fr Je t’enverrai mes photos dès que tu vas répondre a mon message pour que tu puisse avoir une idée sur moi. Je déteste beaucoup le moindre mensonge. J'aime la nature. S'il vous plaît j'aimerais bien te lire prochainement. A très prochainement mon ami
Référence(s) :
S'il vous plaît j'aimerais bien te lire prochainement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 18h52
[ ! ]
Je souaite m'inscrire à l'institut de médécine de Bamako,en effet j'ai un BAC D je suis Gabonaise en faculté de Géographie de passage en deuxième année,j'aime la médécine et sauver des vies ,que faire?
Référence(s) :
je suis Gabonaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2021 é 01h04
[ ! ]
Je suis titulaire d'un bac De en Côte d'Ivoire et j'aimerai intégrer la faculté de médecine de Bamako E-mail : guyarmand1@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment integrer la faculte de medecine de bamako
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.787