Comment integrer la faculte de medecine de bamako

Je suis eleve en classe de tleD au cameroun et je voudrai savoir comment integrer la faculte de medecine de bamako apres avoir obtenu mon examen(les modalites d'inscription)et comment faire pour trouver un logement au campus
8 réponses pour «
comment integrer la faculte de medecine de bamako
 »
Réponse de doumma
Le 16/10/2009 é 11h52
- Pour les Etrangers : Les étudiants étrangers doivent être titulaires du baccalauréat des séries C ou D. L’admission se fait sur examen d’un dossier fourni par le candidat, selon un quota déterminé par l’Assemblée de Faculté. Le dossier comprend les éléments suivants : · Une demande d’inscription. · Une copie certifiée conforme du Bac ; Un extrait d’acte de Naissance. · Les étudiants étrangers devront s’acquitter des frais d’inscription dont le montant est fixé à 300 000 F CFA. EN CE QUI CONCERNE L'INTERNAT ON DOIT PAYER 7500F CFA POUR L'ANNEE .C'EST PAR LE COMITE AEEM MALHEURESEMENT LÀ OU JE SUIS JE N'AI AUCUN CONTACT DU BUREAU ACTUEL.IL'YA BAUCOUP D'ETUDIANT CAMEROUNE A LA FACULTE ICI IL FAUT ESSAYER D'ENTRER EN CONTACT AVEC EUX ILS SAURONT TE GUIDÈ.
Référence(s) :
Copyright © 2007 Université de Bamako
Campus de Badalabougou / BP E.2528 / Tel:(223) 222 19 33; 20 22 93 02; 20 22 92 52 / Fax: (223) 20 22 19 32
@ : u-bamako @ml.refer.org
Réponse de stevnjom
Le 05/04/2010 é 21h03
Je voudrais savoir à partir d quand s'inscrire. mon mail est: stevnjom@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 19h49
Pour le logement les chambres coutent assez cheres ici tu doit pouvoir t'acquitter d'au moins 500000fcfa pour avoir une chambre a la cité des etudiants.le mieux c'est d'avoir un contact ici qui peu s'occuper de ça.donc si tu as un contact ici appelle le.dans le cas contraire je suis bien disposé a t'aider
Réponse de lenouci
Le 25/11/2011 é 10h14
Pourrais-tu me laisser tes références? voici les miennes: lenouci@yahoo.fr/ lenouci@live.fr tels: (+225) 07 55 12 46/01 728 728 merci.
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 16h47
J'aimerai savoir comment faire pour entrer cet année?
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 04h26
Si aujourd'hui mon message de correspondance est adressé à vous malgré qu'on ne se connait pas c'est parce que je veux te faire ami. Que tu sois un homme moi j'ai envie de correspondre avec toi dans l'intention d'échanger beaucoup de choses avec toi .Malgré cette différence d'âge par rapport à vous, c’est parce que j'ai voulu avoir plus de relation, de propos, pour discuter, dialoguer .je suis Membre Administratrice de la C.N.U.C.E.D. Conferences des Nations Unis j'ai aussi le pouvoir de te faire voyagé....On m'appelle CHIMENE FADO, mais je suis en mission en Angleterre(LONDRES).Je serai heureuse de savoir que vous avez accepté ma correspondance en donnant vous aussi vos coordonnées. Merci de m'écrire et de me faire connaître votre pays, vos coutumes et vos mœurs et aussi de m'ajouter à vos contacts: fadochimene@yahoo.fr Je t’enverrai mes photos dès que tu vas répondre a mon message pour que tu puisse avoir une idée sur moi. Je déteste beaucoup le moindre mensonge. J'aime la nature. S'il vous plaît j'aimerais bien te lire prochainement. A très prochainement mon ami
Référence(s) :
S'il vous plaît j'aimerais bien te lire prochainement.
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 18h52
Je souaite m'inscrire à l'institut de médécine de Bamako,en effet j'ai un BAC D je suis Gabonaise en faculté de Géographie de passage en deuxième année,j'aime la médécine et sauver des vies ,que faire?
Référence(s) :
je suis Gabonaise
Réponse anonyme
Le 04/02/2021 é 01h04
Je suis titulaire d'un bac De en Côte d'Ivoire et j'aimerai intégrer la faculté de médecine de Bamako E-mail : guyarmand1@gmail.com