670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

INSCRIPTIONS EN FACULTE DE MEDECINE AU SENEGAL

Question de nguemenz le 17/08/2010 à 12h59
Dernière réponse le 13/08/2019 à 19h12
[ ! ]
MODALITES D'INSCRIPTION EN FACULTE DE MEDECINE POUR LES ETUDIANTS EN 4ème ANNEE DE MEDECINE
Répondre
18 réponses pour « 
INSCRIPTIONS EN FACULTE DE MEDECINE AU SENEGAL
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 11h12
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante en Analyses Médicales à l'Université catholique d'Afrique centrale de Yaoundé niveau III et j'aimerais savoir si je peux entrer en 4eme année dans la spécialité cancérologie dans votre Université pour l'année 2011-2012 pour terminer mes études et quelles sont les modalités d'admission merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 21h42
[ ! ]
Bonjour; il me parait que tu as une expérience dans ce domaine c'est pour cela je demande ton aide s'il te plait.j'ai eu mon baccalauréat pour l'année 2010_2011 avec mention 15.51 et je veux étudier de la medecine alors que mon score n'est pas suffisant en tunisie c'est pour cela je veux étudier de la medecine au sénégal mais je ne sais pas quoi faire donc s'il te plait aide moi je l'ai vraiment besoin s'il est possible répond moi sur mon email: najouta_nafouti@hotmail.fr.merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 02h15
[ ! ]
Moi aussi je veux étudier de la médecine au senegal svp si vous avec des information pour accéder a la faculté de médecine n hésitez pas de me le dire svp voilà mon adresse émail =xx-the-perfect-life-xx@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 12h20
[ ! ]
Bonjour jai eu mon bac d jai envie detudier medecine au senegal svp aide moi mn adresse mail est roxymissie62@yahoo.fr
Répondre
Réponse de clod1
Le 03/08/2011 é 21h20
[ ! ]