670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

INSCRIPTIONS EN FACULTE DE MEDECINE AU SENEGAL

Question de nguemenz le 17/08/2010 à 12h59
Dernière réponse le 13/08/2019 à 19h12
[ ! ]
MODALITES D'INSCRIPTION EN FACULTE DE MEDECINE POUR LES ETUDIANTS EN 4ème ANNEE DE MEDECINE
Répondre
18 réponses pour « 
INSCRIPTIONS EN FACULTE DE MEDECINE AU SENEGAL
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 11h12
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante en Analyses Médicales à l'Université catholique d'Afrique centrale de Yaoundé niveau III et j'aimerais savoir si je peux entrer en 4eme année dans la spécialité cancérologie dans votre Université pour l'année 2011-2012 pour terminer mes études et quelles sont les modalités d'admission merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 21h42
[ ! ]
Bonjour; il me parait que tu as une expérience dans ce domaine c'est pour cela je demande ton aide s'il te plait.j'ai eu mon baccalauréat pour l'année 2010_2011 avec mention 15.51 et je veux étudier de la medecine alors que mon score n'est pas suffisant en tunisie c'est pour cela je veux étudier de la medecine au sénégal mais je ne sais pas quoi faire donc s'il te plait aide moi je l'ai vraiment besoin s'il est possible répond moi sur mon email: najouta_nafouti@hotmail.fr.merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 02h15
[ ! ]
Moi aussi je veux étudier de la médecine au senegal svp si vous avec des information pour accéder a la faculté de médecine n hésitez pas de me le dire svp voilà mon adresse émail =xx-the-perfect-life-xx@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 12h20
[ ! ]
Bonjour jai eu mon bac d jai envie detudier medecine au senegal svp aide moi mn adresse mail est roxymissie62@yahoo.fr
Répondre
Réponse de clod1
Le 03/08/2011 é 21h20
[ ! ]
Bonsoir a vous tous s il vous plait je souhaiterai passer le concours de la faculté de médecine mais j ai pas d épreuves pour pouvoir m apprêter je prierai toutes âmes de bonne volonté de bien vouloir m venir en aide merci a vous tous
Référence(s) :
voici mon email bidjeck@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 08h14
[ ! ]
Salut je suis a dakar je peux t'aider a faire ton inscription a la faculté de medecine pharmacie et d'odontostomatologie de dakar doc.youssef84@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 19h43
[ ! ]
Bonjour a vous tous.je suis étudiant au kmer et je voudrai faire des etudes en médécine au sénégal ou togo ou afrique du sud.si quelqun peu m'aider avec les modalités j'en serai très ravis.merci d'avance.
Référence(s) :
je suis en fac science a UY1 en 2ème anné.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 22h54
[ ! ]
Salut tt le monde je suis tunisienne .jai eu mon bac en 2011 et je veux faire une inscription au fac de medecine en senegal stp aider moi pour faire les procedures merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Référence(s) :
je suis en ecole prepatoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 00h20
[ ! ]
Salut je suis marocaine j'ai eu mon bac 2012 et je veux faire une inscriptoin au fac de medecine en senega stp aide moi pour les procedeure merciii bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 13h55
[ ! ]
Bonjour;je me nomme Arthur Kolengar, je suis étudiant centrafricain en 1ére année de médecine,titulaire d'un bac D.j 'aimerai m’inscrire en 1ére année de médecine au sénegal
Référence(s) :
étudiant en médecin
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 19h51
[ ! ]
Je suis une jeune centrafricaine de 19an et je suis en 2eme année de medecine suite à la greve des enseignants qui sécit depuis deja 1mois et demi je voudrai m inscrire dans une faculté de medecine au sénégal. donc j ai vraiment besoin d'aide et les renseignements important! Merci!!!
Référence(s) :
c est un ami camerounais qui m a aidé à faire des recherches et nous sommes sur cette page.
Répondre
Réponse de cedrick421
Le 05/08/2013 é 16h14
[ ! ]
Bonjour je suis étudiant dans une faculté de médécine privé au cameroun.j'ai obtenu une licence à 19ans avec mention bien et je voudrais poursuivre mes études dans votre faculté à l'étranger dans l'entrée en 4eme année pour le compte 2013-2014.tout en esperant avoir vos réponses ,je vous transmets mes sincères salutations et meillleurs voeux pour cette année
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 20h54
[ ! ]
Je suis un étudiant de nationalité Djibouti , titulaire d' un baccalauréat scientifique ,souhait étudier la médecine en générale au Senegale. donc je vous demande m' envoyer les démarche a suivre pour inscription en faculté de médecine de votre université .je vus remercie infiniment de votre aide
Référence(s) :
halas Mohamed ali
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 21h46
[ ! ]
Désir inscrire mes deux filles Elfadili Nour Imane en faculté de pharmacie Bac 2012 Elfadili Nour Houda en faculté de médecine Émail Omarelfadili2@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 13h45
[ ! ]
Je suis une eleve tunisienne je veuux avoiir des infos a prpos de l'inscrip au fac de med au senegal ou djibouti svpppppp c urgent j veuux avoiiiiiir la reponse et merci d 'avance j vs attends chaimaouni@hotmail.com svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 03h45
[ ! ]
Je suis une jeune marocain ayant une bac svt moyen 14,56 j'espere fair la medcine soukaina.houfadi@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 15h31
[ ! ]
Je suis un étudiant de nationalité Djibouti , titulaire d' un baccalauréat STG je souhait étudier la médecine en générale au Senegale. donc je vous demande m' envoyer les démarche a suivre pour inscription en faculté de médecine de votre université .je vous remercie infiniment de votre aide Référence(s) :hibo-noura@hotmail.fr
Répondre
Réponse de AnaneMaryem
Le 17/08/2015 é 14h25
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle maryem anane , j'ai 18 ans et je viens d'avoir mon baccalauréat avec 15.63/20 de moyenne , et une mention bien . j'aimerai m'inscrire à votre université de médecine . merci d'avancee
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
INSCRIPTIONS EN FACULTE DE MEDECINE AU SENEGAL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.17