INSCRIPTIONS EN FACULTE DE MEDECINE AU SENEGAL

Question de nguemenz le 17/08/2010 à 12h59
MODALITES D'INSCRIPTION EN FACULTE DE MEDECINE POUR LES ETUDIANTS EN 4ème ANNEE DE MEDECINE
18 réponses pour «
INSCRIPTIONS EN FACULTE DE MEDECINE AU SENEGAL
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 11h12
Bonjour je suis étudiante en Analyses Médicales à l'Université catholique d'Afrique centrale de Yaoundé niveau III et j'aimerais savoir si je peux entrer en 4eme année dans la spécialité cancérologie dans votre Université pour l'année 2011-2012 pour terminer mes études et quelles sont les modalités d'admission merci
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 21h42
Bonjour; il me parait que tu as une expérience dans ce domaine c'est pour cela je demande ton aide s'il te plait.j'ai eu mon baccalauréat pour l'année 2010_2011 avec mention 15.51 et je veux étudier de la medecine alors que mon score n'est pas suffisant en tunisie c'est pour cela je veux étudier de la medecine au sénégal mais je ne sais pas quoi faire donc s'il te plait aide moi je l'ai vraiment besoin s'il est possible répond moi sur mon email: najouta_nafouti@hotmail.fr.merci.
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 02h15
Moi aussi je veux étudier de la médecine au senegal svp si vous avec des information pour accéder a la faculté de médecine n hésitez pas de me le dire svp voilà mon adresse émail =xx-the-perfect-life-xx@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 12h20
Bonjour jai eu mon bac d jai envie detudier medecine au senegal svp aide moi mn adresse mail est roxymissie62@yahoo.fr
Réponse de clod1
Le 03/08/2011 é 21h20
Bonsoir a vous tous s il vous plait je souhaiterai passer le concours de la faculté de médecine mais j ai pas d épreuves pour pouvoir m apprêter je prierai toutes âmes de bonne volonté de bien vouloir m venir en aide merci a vous tous
Référence(s) :
voici mon email bidjeck@ymail.com
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 08h14
Salut je suis a dakar je peux t'aider a faire ton inscription a la faculté de medecine pharmacie et d'odontostomatologie de dakar doc.youssef84@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 19h43
Bonjour a vous tous.je suis étudiant au kmer et je voudrai faire des etudes en médécine au sénégal ou togo ou afrique du sud.si quelqun peu m'aider avec les modalités j'en serai très ravis.merci d'avance.
Référence(s) :
je suis en fac science a UY1 en 2ème anné.
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 22h54
Salut tt le monde je suis tunisienne .jai eu mon bac en 2011 et je veux faire une inscription au fac de medecine en senegal stp aider moi pour faire les procedures merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Référence(s) :
je suis en ecole prepatoire
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 00h20
Salut je suis marocaine j'ai eu mon bac 2012 et je veux faire une inscriptoin au fac de medecine en senega stp aide moi pour les procedeure merciii bcp
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 13h55
Bonjour;je me nomme Arthur Kolengar, je suis étudiant centrafricain en 1ére année de médecine,titulaire d'un bac D.j 'aimerai m’inscrire en 1ére année de médecine au sénegal
Référence(s) :
étudiant en médecin
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 19h51
Je suis une jeune centrafricaine de 19an et je suis en 2eme année de medecine suite à la greve des enseignants qui sécit depuis deja 1mois et demi je voudrai m inscrire dans une faculté de medecine au sénégal. donc j ai vraiment besoin d'aide et les renseignements important! Merci!!!
Référence(s) :
c est un ami camerounais qui m a aidé à faire des recherches et nous sommes sur cette page.
Réponse de cedrick421
Le 05/08/2013 é 16h14
Bonjour je suis étudiant dans une faculté de médécine privé au cameroun.j'ai obtenu une licence à 19ans avec mention bien et je voudrais poursuivre mes études dans votre faculté à l'étranger dans l'entrée en 4eme année pour le compte 2013-2014.tout en esperant avoir vos réponses ,je vous transmets mes sincères salutations et meillleurs voeux pour cette année
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 20h54
Je suis un étudiant de nationalité Djibouti , titulaire d' un baccalauréat scientifique ,souhait étudier la médecine en générale au Senegale. donc je vous demande m' envoyer les démarche a suivre pour inscription en faculté de médecine de votre université .je vus remercie infiniment de votre aide
Référence(s) :
halas Mohamed ali
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 21h46
Désir inscrire mes deux filles Elfadili Nour Imane en faculté de pharmacie Bac 2012 Elfadili Nour Houda en faculté de médecine Émail Omarelfadili2@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 13h45
Je suis une eleve tunisienne je veuux avoiir des infos a prpos de l'inscrip au fac de med au senegal ou djibouti svpppppp c urgent j veuux avoiiiiiir la reponse et merci d 'avance j vs attends chaimaouni@hotmail.com svp
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 03h45
Je suis une jeune marocain ayant une bac svt moyen 14,56 j'espere fair la medcine soukaina.houfadi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 15h31
Je suis un étudiant de nationalité Djibouti , titulaire d' un baccalauréat STG je souhait étudier la médecine en générale au Senegale. donc je vous demande m' envoyer les démarche a suivre pour inscription en faculté de médecine de votre université .je vous remercie infiniment de votre aide Référence(s) :hibo-noura@hotmail.fr
Réponse de AnaneMaryem
Le 17/08/2015 é 14h25
Bonjour , je m'appelle maryem anane , j'ai 18 ans et je viens d'avoir mon baccalauréat avec 15.63/20 de moyenne , et une mention bien . j'aimerai m'inscrire à votre université de médecine . merci d'avancee