Comment s'iscrir a la facultée de medecine d'ottawa?

Je suis étudiante en 3eme année medecine a annaba-algérie,comment s'inscrir a l'université d'ottawa et quand?
2 réponses pour «
comment s'iscrir a la facultée de medecine d'ottawa?
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 01h53
Il faut d'abord préparer une licence en biologie biomédicale ensuite en fonction des notes obtenues (90 % et plus) et de ton implication dans le service pour la communauté et de ta personnalité tu passeras une entrevue et la ils décideront si tu es faite pour la médecine ou non. Mais par contre les modules que tu as fait jusqu'en 3 eme année de médecine te seront reconnues et tu ne vas pas les refaire à condition d'avoir d'excellentes notes. Je te parle en connaissance de cause car ma fille est dans le processus et en plus elle était en 4 eme année en Algerie.
Référence(s) :
expérience vécue.
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 04h56
C'est mal barré, si ti vi t'iscrir à la faculté d'Ottawa. Commence par te relire.