669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Continuer medecine dentaire en france

Question anonyme le 15/08/2008 à 07h39
Dernière réponse le 29/08/2012 à 20h36
[ ! ]
Je suis etudiante de la medecine dentaire a l'universite de teheran a 3eme annee.J'aime bien continuer mes etudes en france si c'est possible. merci
Répondre
8 réponses pour « 
continuer medecine dentaire en france
 »
Réponse de Pierre
Le 03/10/2008 é 13h29
[ ! ]
Monsieur, Je m'appelle Pierre Youssef, je suis dentiste syrien, j'ai fini mes études universitaires en 2006 à l'université d'Alep – Faculté d' Odontologie. Je suis agent scientifique dans l'entreprise "Shifa Pharmaceutique" en Syrie, et je suis encore consultant -mi-temps- dans une clinique privée. Pour le moment, je voudrais compléter mes études supérieures en France. Alors, je serai reconnaissant si vous m'informe dans votre réponse quels domaines disponibles vous avez et quels sont les documents nécessaires pour admission. Si je suis admis, s'il vous plait, m'informe dès que possible pour que je puisse vous envoyer les documents et détails nécessaires. Je vous remercie pour votre coopération. Veuillez agréer, monsieur, mes sentiments distingués.
Répondre
Réponse de aimad
Le 08/02/2011 é 18h35
[ ! ]
Bonjour,je suis un chirurgien dentiste en algerie j'aimerie bien de continue mes etudes en france si possible(j'ai 24 ans)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 14h18
[ ! ]
Bonjour je m'appelle welfa j'ai 19ans jè eu mon bac avec une moyenne de 15.33 et je suis en 1ere annèe chirurgie dentaire en algerie et j'aimerais bien continuè mes ètudes en france si c'est possible?j'espere avoir une reponse.je vous remercie pour votre copèration
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 22h31
[ ! ]
Slt je ss etudiante en chirdent algérie je pass au 4eme année je ve contunier mes etudes a la france quand je terminera mes etdues ve dir aprés 3 ans ...alrs kesk je doit faire sssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvppppppppppp
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 16h33
[ ! ]
Salut je suis une étudiante en 2eme année médecine dentaire et j aimerais bien continuer mes études en France. je sais que je dois passer par campus france mais j ai aucune idée sur les étapes qui suivent. merci d avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 09h45
[ ! ]
Salam ageh teheran beshin teheran khoob tareh man fekr mikonam faranceh heili saghteh iran nemidonnam inja biaii bayad 1 concours bedi saghteh
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 23h17
[ ! ]
Je suis bensemma radouane etudiant en medcine dentaire faculté de medcine de constantine j'aimerai bien conmes etudes en france voila mon numero de tel si il ya d'information merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 20h36
[ ! ]
Je suis une etudiante ,tunisienne ,19 ans jai eu mon bac cette année je veux bien étudier la medecine dentaire en france plz help !! :) si quelqu'un a les bons infos sur tout ce quie st necessaire je veux bien savoir !! merci :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
continuer medecine dentaire en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.787