Continuer medecine dentaire en france

Je suis etudiante de la medecine dentaire a l'universite de teheran a 3eme annee.J'aime bien continuer mes etudes en france si c'est possible. merci
8 réponses pour «
continuer medecine dentaire en france
 »
Réponse de Pierre
Le 03/10/2008 é 13h29
Monsieur, Je m'appelle Pierre Youssef, je suis dentiste syrien, j'ai fini mes études universitaires en 2006 à l'université d'Alep – Faculté d' Odontologie. Je suis agent scientifique dans l'entreprise "Shifa Pharmaceutique" en Syrie, et je suis encore consultant -mi-temps- dans une clinique privée. Pour le moment, je voudrais compléter mes études supérieures en France. Alors, je serai reconnaissant si vous m'informe dans votre réponse quels domaines disponibles vous avez et quels sont les documents nécessaires pour admission. Si je suis admis, s'il vous plait, m'informe dès que possible pour que je puisse vous envoyer les documents et détails nécessaires. Je vous remercie pour votre coopération. Veuillez agréer, monsieur, mes sentiments distingués.
Réponse de aimad
Le 08/02/2011 é 18h35
Bonjour,je suis un chirurgien dentiste en algerie j'aimerie bien de continue mes etudes en france si possible(j'ai 24 ans)
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 14h18
Bonjour je m'appelle welfa j'ai 19ans jè eu mon bac avec une moyenne de 15.33 et je suis en 1ere annèe chirurgie dentaire en algerie et j'aimerais bien continuè mes ètudes en france si c'est possible?j'espere avoir une reponse.je vous remercie pour votre copèration
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 22h31
Slt je ss etudiante en chirdent algérie je pass au 4eme année je ve contunier mes etudes a la france quand je terminera mes etdues ve dir aprés 3 ans ...alrs kesk je doit faire sssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvppppppppppp
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 16h33
Salut je suis une étudiante en 2eme année médecine dentaire et j aimerais bien continuer mes études en France. je sais que je dois passer par campus france mais j ai aucune idée sur les étapes qui suivent. merci d avance.
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 09h45
Salam ageh teheran beshin teheran khoob tareh man fekr mikonam faranceh heili saghteh iran nemidonnam inja biaii bayad 1 concours bedi saghteh
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 23h17
Je suis bensemma radouane etudiant en medcine dentaire faculté de medcine de constantine j'aimerai bien conmes etudes en france voila mon numero de tel si il ya d'information merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 20h36
Je suis une etudiante ,tunisienne ,19 ans jai eu mon bac cette année je veux bien étudier la medecine dentaire en france plz help !! :) si quelqu'un a les bons infos sur tout ce quie st necessaire je veux bien savoir !! merci :)