Rechercher parmi 1 499 873 contributions
Poser une question

Comment isoler un plafond

Question posée par popol2 le 06/11/2009 à 14h14
Bookmark and Share
Comment isoler un plafond de garage (chauffé) en 2 X 4 mais avec une partie de rangement au-dessus du plafond ?
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Créer et isoler un plafond autoportant (en vidéo) - CASTORAMA : Créer et isoler un plafond autoportant (en vidéo). Parce que nous savons qu'il est ... Voici comment isoler un plafond en 5 étapes : 1 Préparation Voir; 2 Mise en ...
Isoler un plafond avec suspentes - Vidéo Dailymotion : 3 juil. 2012 ... Simple, c'est une contribution efficace à l'isolation de votre intérieur.Voici comment isoler un plafond avec suspentes en 3 étapes :1. Pose des ...
Comment isoler le plafond de mes combles aménagées ? - L'Internaute : Bonjour, Je suis en train de faire des travaux dans mon grenier que je vais ammenager. Pour le plafond de ma pièce (5m de long sur 4 mètre ...
Pose Placo® : faire un plafond avec Placo® - YouTube : 28 sept. 2011 ... Découvrez comment réaliser l'isolation acoustique de votre pièce avec la pose d' un plafond Placo® sur ossature métallique, avec des plaques ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience