Isolation phonique

Question de cathy a le 17/01/2010 à 12h40
Je souhaite faire isoler le plafond de mon appartement contre les nuisances sonores de mes voisins du dessus, bruit de pas, voix, portes etc... J'ai obtenu un devis pour la réalisation d'un faux plafond placoplatre isophonique sur armature métallique suspendue avec laine de verre phonique de 45mm d'épaisseur à 35.65€ le m2. Pour l'isolation thermique des murs, un doublage placoplatre 40+1 à 33.90€ le m2. Ces tarifs vous semblent ils correct? Merci très urgent
3 réponses pour «
isolation phonique
 »
Réponse de AMR62
Le 09/03/2010 é 23h55
Bonjour oui tout à fais Pour ma part je suis moins cher et c'est logique je paie moins de charge ,donc aventage pour le clients cordialement Mr Masson devis gratuit sur demande http://www.amr-bat.fr
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 15h50
Si votre soucis est le prix alors il ne faut pas poser la question comme cela. Votre soucis est le bruit et les nuisances sonores sont très complexe. Il ne suffit pas de poser une plaque antibruit au plafond. Le moins cher ce sont les boules "Quies" Votre plancher a t il déja un espace ? cad un plancher pour votre voisin et un plafond de votre coté ? Si c'est le cas, faites injecter une mousse Phonique basse densité souple. Elle évitera toute propagation des vibrations. Si vous réalisez un faux plafond vous pouvez aussi faire une injection ou une projection. Sachez aussi qu'il existe des panneaux de liège acoustique a coller.
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 20h22
Vous voulez réduire les bruits ou votre facture ? optez pour les boules QUIES c'est le moins cher ...