Comment je doit m'inscrire a l'academy de cherchel

Merci de bien vouloire me repondre en vitesse c'est une situation urgent je doit m'inscrire a l'acedemie de cherchelle dans les plus bref delais merci.....
6 réponses pour «
comment je doit m'inscrire a l'academy de cherchel
 »
Réponse de sédy
Le 22/03/2012 é 14h47
De puis ke jété petite je réve de m'engager a l'armé pour déffendre mon pays et etre honéte envers lui et pour cela s'il vous voulez informez moi comment dois-je faire pour ke vous m'accepté jattend votre réponse merci
Référence(s) :
je suis une eléve de terminale je passe mon bac si je l'aurais jaimerai bien ke vous me donnez cette chance de vous rejoindre dans cette école
Réponse de sédy
Le 29/03/2012 é 12h31
J'attend votre réponse svp apropos des papier ke je vais faire svp acceptezmoi
Réponse de sédy
Le 29/03/2012 é 19h30
Bjr je voudrais un exemple ou un formulaire a remplir pour devenir mrmbres de cet univer des expert et je voudrais savoir tte les condition
Réponse de sédy
Le 24/05/2012 é 18h49
ça fait 20 jours ke jattend votre repense s'il vous plait veuillez me contactez a mon adresse email je vous é doné ttes mes reférance
Référence(s) :
jattend avec impatience merci
Réponse de sédy
Le 04/07/2012 é 14h13
Bjr jai eu mon bac cette année 2012 je veux m'engagé et rejoindre votre academy jai été dans une classe de langue étrangére et pour l'instant jai fait aucun choix j'attend votre repense jr peux etre psychomillitaire ou avocate contactez moi svp merci
Référence(s) :
nouvelle bacheliére en langue etrangére
Réponse de saroùch
Le 05/12/2012 é 18h15
J'ai eu un bac jestion avec une mention bien et je veux m'inscrire à l'académy militaire de commerce de cherchel s'il vous plais dites moi comment dois-je faire pour y accédé ??