Comment je peus avoir visa touristique handicape marocain

Question de mbih123 le 15/03/2012 à 17h12
Bonjour moi jeune garecent ager de 20an vis au maroc handicape mentale et phyisique comment avoir visa touristique moi et ma mere qui m acconpagne toujour et une famille d accueil merci
6 réponses pour «
comment je peus avoir visa touristique handicape marocain
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 19h17
C'est une blague ? .................................
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 19h25
Il ne reculeront devant rien et n'ont aucune honte a jouer la comedie, pour venir en france.
Réponse de mbih123
Le 15/03/2012 é 19h32
Bon soir non merci je suis verement handicape mentale et physique merci moi cherche un aide pas plus de me soigner mon age c est 20an pour quoi une blage...?
Référence(s) :
MERCI je cherche aide pour me soigner
Réponse de mbih123
Le 15/03/2012 é 19h43
Bon soir moi handicape mentale et phyisique ager de 20 an pour quoi jouer la comedie merci
Référence(s) :
moi demande visa touristique ou famielle d acceuil MERCI car je pleur de se reponse qui m a berriser mon coeur
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 07h14
Reste au maroc y'a plus de place en france. demande a ton roi de t'aider. et puis si ça n'te va pas comme réponse t'as qu'a te jeter sous un train, viens pas nous emmerder chez nous. reste chez toi. comedien va... fait du theatre.
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 07h19
Oulalalala, son coeur pleur, que c'est triste..... mouhahahah.