Je suis un jeune étudiant de la république démocratique du Congo et désire immigrer aux USA, je voudrais savoir comment la loterie se déroule, comment je dois faire pour jouer?
Je suis un jeune étudiant en République Démocratique du Congo et je désire poursuivre mes études post-universitaire dans un pays où l'éducation est mure
Salut moi Habib BALDE jeune Guinéen,ètudiant en comptabilité finance j'aimerais aller continuer mes études aux USA afin de devenir un grand auditeur dans mon pays. vu l'etat dans la quelle se trouve mon pays, j'aimerais que vous m'aidiez à m'inscrire et aller continuer mes études car mes parents n'ont absolument rien.J'attend votre reponse dans les plus bref délai, Merci pour votre compréhension. Voici mon email:www.habibbald@yahoo.fr
Salut je suis elody, de la nationalité camerounais il y a trop le gales au camer, nous avons de diplômes et nous ne trouvons pas de quoi faire avec tous ses paperasses. je comptes sur vous pour avoir un chops
Salut je suis étudiante en fin de formation de téchnicien supérieur de télécommunications option técnico-commercial .je désire participer a la loterie mais j'y arrive pas.voici mon mel:aminamineka@yahoo.fr
Slt ,trés sinple pour joue lottery americain. il faut attendre le 04 octobre 2012 à 12h00 pour l'ouverture de l'iscrption jusqua 05 novenbre 2012. La site officiel est (www.dvlottery.state.gov)ne charcher pas ailleur .merci ? Mon adresse est (alassane_haidara@yahoo.fr)
J'ai envie de participer au jeu ainsi tenter ma chance de continuer mes études dans un pays où la formation est solide et surtout vivre en sécurité
ditinnsow@gmail.com