Comment joue pour la lottery 2013?

J'essaie d'accede a la lottery 2013 mais je n'arrive pas a joue, et comment faire?
16 réponses pour «
comment joue pour la lottery 2013?
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 21h43
Salut, c'est normal. Elle n'a pas encore été ouverte. Vous pouvez avoir les dates sur le site américain. http://www.dvlottery.state.gov/
Réponse de Mau26
Le 17/05/2011 é 14h56
Je suis un jeune étudiant de la république démocratique du Congo et désire immigrer aux USA, je voudrais savoir comment la loterie se déroule, comment je dois faire pour jouer?
Réponse de golbert
Le 13/09/2011 é 13h56
Je suis un jeune guinéen qui veut vivre en sécurité,je voulais tante ma chance pour une première fois
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 12h46
J'ai envie de participer au jeu ainsi tenter ma chance de continuer mes études post universitaire dans un pays où la formation est mature
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 12h54
Je suis un jeune étudiant en République Démocratique du Congo et je désire poursuivre mes études post-universitaire dans un pays où l'éducation est mure
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 13h35
Salut moi Habib BALDE jeune Guinéen,ètudiant en comptabilité finance j'aimerais aller continuer mes études aux USA afin de devenir un grand auditeur dans mon pays. vu l'etat dans la quelle se trouve mon pays, j'aimerais que vous m'aidiez à m'inscrire et aller continuer mes études car mes parents n'ont absolument rien.J'attend votre reponse dans les plus bref délai, Merci pour votre compréhension. Voici mon email:www.habibbald@yahoo.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 22h03
Salut je suis elody, de la nationalité camerounais il y a trop le gales au camer, nous avons de diplômes et nous ne trouvons pas de quoi faire avec tous ses paperasses. je comptes sur vous pour avoir un chops
Réponse de airways
Le 26/12/2011 é 13h43
Bienvenu en enfer e commet faire pour que je puisses me tirer les botttttes de alger mddrrrr
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 19h06
Salut je suis une jeune éducatrice mais comment faire de tous les pb que nous avons ici mal paye mal en cadre ect
Réponse de chemlal
Le 15/02/2012 é 13h17
Quels les prosedures pour participer à ce grande tirage
Réponse de deese
Le 24/02/2012 é 10h55
Salut je suis étudiante en fin de formation de téchnicien supérieur de télécommunications option técnico-commercial .je désire participer a la loterie mais j'y arrive pas.voici mon mel:aminamineka@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 04h09
Slt ,trés sinple pour joue lottery americain. il faut attendre le 04 octobre 2012 à 12h00 pour l'ouverture de l'iscrption jusqua 05 novenbre 2012. La site officiel est (www.dvlottery.state.gov)ne charcher pas ailleur .merci ? Mon adresse est (alassane_haidara@yahoo.fr)
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 00h14
J'ai envie de participer au jeu ainsi tenter ma chance de continuer mes études dans un pays où la formation est solide et surtout vivre en sécurité ditinnsow@gmail.com
Réponse de absieh
Le 02/06/2012 é 02h17
J'essaie d'accede a la lottery 2013 mais je n'arrive pas a joue, et comment faire
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 09h01
Je suis un jeune marocain qui désirerai imigrée aux USA avec toute ma famille
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 03h35
C simple il sufflit ke votre photo soit au norme voulu