Comment joue t on à la loterie américaine?

1-l'ACQUISITION DE LA CARTE 2- LES MODALITES DU JEU
5 réponses pour «
comment joue t on à la loterie américaine?
 »
Réponse de pamela23
Le 01/12/2010 é 19h18
Loterie USA mais je ne connais pas comment ça fonctionne
Référence(s) :
je compose le probatoire D, et je souhaite être médecin
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 16h15
J ai voudrer jouer a la loterie et expliquer moi comment sa marche
Réponse de pamela23
Le 29/12/2010 é 15h56
En fait quand on parle de loterie Américaine est un jeu au cours duquel le candidat doit savoir sa position et ses droits,pour mieux accéder au lot.En effet comment participer à la loterie Américaine.Il sera à notre avantage de répondre à cette question. C'est le fait de connaitre d'abord ces performances,ces qualités et ainsi sa base. Nous devions être capable de faire l'effort d'écrire toujours au moins un message par jour en respectant les règles proposées. Je dois m' identifié au près des gérants avec des cartes photos,ma carte Nationale.Car cela nous permettra de continuer nos études ou de travailler par leur force et leur avantages à l'étranger.
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 13h31
Je veux jouer la loterie americaine pour gagner un voyage et partir aux etats unies pour continuer mes etudes et travailler! expliquer moi comment sa se passe! svp je m'appel Arnold njiké
Référence(s) :
j'habite au cameroun plus precisement à doula (denver)
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 20h54
Bonjours jai envie de participer a la looterie americaine pour gagner un voyage et partir aux états unies pour mes études et travailler. veulliez m'expliquer commet faire .j m'appel kernoua salima