Comment me debarasser definitivement des virus?

Question de tuning le 15/09/2010 à 22h07
Dans un pc plein de virus disons ils y en a certainement avec les logiciels et internet surtout...porte d entrer des virus. comment les enlever manuellement?
2 réponses pour «
comment me debarasser definitivement des virus?
 »
Réponse de tomyatao
Le 16/09/2010 é 11h46
Salut, tu as deux solution, non en faite plusieurs ;=) La première c'est le formatage mais perte de toute tes donné ;( La deuxième ce rendre sur un site comme celui que je te donne et faire un poste en expliquant quel windows et les symptômes qui te pouce à croire que tu es infecté, par contre si tu utilise des cracks où un windows cracker tu risque de te faire jeter. Pour moi si c'est le cas il est plus sage de passer à Gnu/Linux qui est gratuit et beaucoup plus facile d'utilisation maintenant par rapport à il y a10 ans.
Référence(s) :
http://www.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
Réponse de Golden25
Le 13/02/2011 é 11h35
Oui tout à fait d'accord avec le fait de passer à GNU/Linux car il est libre gratuit et beaucoup plus stable que Windows et il est vrai est très convivial à l'heure actuelle. Niveau sécurité pas de soucis avec les virus.