Spam incessants et espions d' ads.eorezo!

Question de empoe le 28/07/2011 à 16h26
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont été piratés par le site publicitaire http://ads.eorezo.com. Des spams à longueur de journée, à toutes heures, qui s'affichent instantanément sur tout l'écran, coupant les connexions à tous les sites, et même quand on ne se sert pas d'nternet , mais juste des fichiers et logiciels du bureau de l'ordinateur!!! Mis au courant, l'anti-virus m'a dit qu'ils entrent en même temps qu'un téléchargement que nous autorisons, sans être ainsi détecté par l'anti-virus, et ils infectent tout l'ordiinateur!!! Impossible de les joindre; ils ont plein de clients, mais pas de contact!!!
1 réponse pour «
spam incessants et espions d' ads.eorezo!
 »
Réponse de empoe
Le 08/06/2012 é 21h18
Ils ont plusieurs autres noms et url, comme espace régie du pub freezfrog punto ... cela ralentit la marche de l'ordi!