Bonjour
La caisse de retraite Algérienne me demande ce formulaire pour m'établir ma situation de droits à retraite pour la période travaillée en Algérie.
Où puis je trouver ce formulaire?
Merci
Ma question est : comment me procurer le formulaire ref SE 362-15
Si quelqu'un en dispose, pourra t-il avoir la gentillesse de m'en faire une copie.
Merci par avance.
Slts
Erreur sur la référence
Ma question est : comment me procurer le formulaire ref SE 352-15
Si quelqu'un en dispose, pourra t-il avoir la gentillesse de m'en faire une copie.
Merci par avance.
Slts
Bonjour
tu ne peut pas procurer le formulaire
tu envoi une demande de relevé de carriere a la CNR de la wilaya ou tu a travailler ou tu envoi a l'entreprise ou tu a travailler pour demander cette imprimé signé avec le cachet
moi j'habite a la wilaya de biskra
donne moi l'entreprise et la wilaya pour je puisse t'orienter
Bonne chance
Bonjour;
1- tu contact la cnan par courrier ou par fax
Direction Régionale ENTMV – Centre
Khemisti : 6, boulevard Khemisti – Alger
Tel : (021) 63 53 88
Fax : (021) 63 53 84
tu fait ton nom et prénoms
votre n° de S.S.
Période du 1976 au 1995 avec une certificat de travail si tu a pris avant de sortir de cette entreprise et du demande le Formulaire quant il t'envois ce formulaire tu l'envoi a la CNR ALger pour que tu demande la retraite
bonne chance
Assalamou 'alaykoum,
je suis dans le même cas que vous mon frère, le document que vous cherchez, vous ne pouvez pas en disposer vous même, c'est la caisse nationale de retraite en France qui doit se charger le l'envoyer à la CNR algérienne, pour demander les trimestres validés au bled.
Il faudra vous rapprocher de la CNAV de la région où vous résidez, ils vous demanderont toutes les fiches de paie et certificats de travail.
Le seul problème, c'est qu'il ne faut être pressé, car les réponses risquent d’être très longues!
Un compatriote qui vous veut du bien;