670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment me procurer le formulaire SE 352-15

Question anonyme le 18/01/2015 à 18h58
Dernière réponse le 16/02/2015 à 18h39
[ ! ]
Bonjour La caisse de retraite Algérienne me demande ce formulaire pour m'établir ma situation de droits à retraite pour la période travaillée en Algérie. Où puis je trouver ce formulaire? Merci
Répondre
9 réponses pour « 
Comment me procurer le formulaire SE 352-15
 »
Réponse de Rotman
Le 18/01/2015 é 19h45
[ ! ]
Bonjour, ce formulaire c'est une attestation des périodes ou tu a travailler Attestation concernant la carrière d'assurance de l'assuré
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 16h39
[ ! ]
Ma question est : comment me procurer le formulaire ref SE 362-15 Si quelqu'un en dispose, pourra t-il avoir la gentillesse de m'en faire une copie. Merci par avance. Slts
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 16h40
[ ! ]
Erreur sur la référence Ma question est : comment me procurer le formulaire ref SE 352-15 Si quelqu'un en dispose, pourra t-il avoir la gentillesse de m'en faire une copie. Merci par avance. Slts
Répondre
Réponse de Rotman
Le 21/01/2015 é 17h17
[ ! ]
Bonjour tu ne peut pas procurer le formulaire tu envoi une demande de relevé de carriere a la CNR de la wilaya ou tu a travailler ou tu envoi a l'entreprise ou tu a travailler pour demander cette imprimé signé avec le cachet moi j'habite a la wilaya de biskra donne moi l'entreprise et la wilaya pour je puisse t'orienter Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 15h42
[ ! ]
Bonjour J'ai travaillé à la CNAN / Alger, de 1976 à 1995. Merci pour votre assistance. Mon adresse mail est : saadiarezki AT yahoo POINT fr
Répondre
Réponse de Rotman
Le 26/01/2015 é 17h16
[ ! ]
Bonjour; 1- tu contact la cnan par courrier ou par fax Direction Régionale ENTMV – Centre Khemisti : 6, boulevard Khemisti – Alger Tel : (021) 63 53 88 Fax : (021) 63 53 84 tu fait ton nom et prénoms votre n° de S.S. Période du 1976 au 1995 avec une certificat de travail si tu a pris avant de sortir de cette entreprise et du demande le Formulaire quant il t'envois ce formulaire tu l'envoi a la CNR ALger pour que tu demande la retraite bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 19h16
[ ! ]
Merci mille fois. Mais ce plutôt la SNTM CNAN que l' ENTMV qui concerne le transport des voyageurs. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 17h59
[ ! ]
Assalamou 'alaykoum, je suis dans le même cas que vous mon frère, le document que vous cherchez, vous ne pouvez pas en disposer vous même, c'est la caisse nationale de retraite en France qui doit se charger le l'envoyer à la CNR algérienne, pour demander les trimestres validés au bled. Il faudra vous rapprocher de la CNAV de la région où vous résidez, ils vous demanderont toutes les fiches de paie et certificats de travail. Le seul problème, c'est qu'il ne faut être pressé, car les réponses risquent d’être très longues! Un compatriote qui vous veut du bien;
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 18h39
[ ! ]
Merci. J'ai déjà entamé les démarches et c'est pari pour plusieurs mois!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment me procurer le formulaire SE 352-15
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.774