Comment me procurer le formulaire SE 352-15

Bonjour La caisse de retraite Algérienne me demande ce formulaire pour m'établir ma situation de droits à retraite pour la période travaillée en Algérie. Où puis je trouver ce formulaire? Merci
9 réponses pour «
Comment me procurer le formulaire SE 352-15
 »
Réponse de Rotman
Le 18/01/2015 é 19h45
Bonjour, ce formulaire c'est une attestation des périodes ou tu a travailler Attestation concernant la carrière d'assurance de l'assuré
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 16h39
Ma question est : comment me procurer le formulaire ref SE 362-15 Si quelqu'un en dispose, pourra t-il avoir la gentillesse de m'en faire une copie. Merci par avance. Slts
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 16h40
Erreur sur la référence Ma question est : comment me procurer le formulaire ref SE 352-15 Si quelqu'un en dispose, pourra t-il avoir la gentillesse de m'en faire une copie. Merci par avance. Slts
Réponse de Rotman
Le 21/01/2015 é 17h17
Bonjour tu ne peut pas procurer le formulaire tu envoi une demande de relevé de carriere a la CNR de la wilaya ou tu a travailler ou tu envoi a l'entreprise ou tu a travailler pour demander cette imprimé signé avec le cachet moi j'habite a la wilaya de biskra donne moi l'entreprise et la wilaya pour je puisse t'orienter Bonne chance
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 15h42
Bonjour J'ai travaillé à la CNAN / Alger, de 1976 à 1995. Merci pour votre assistance. Mon adresse mail est : saadiarezki AT yahoo POINT fr
Réponse de Rotman
Le 26/01/2015 é 17h16
Bonjour; 1- tu contact la cnan par courrier ou par fax Direction Régionale ENTMV – Centre Khemisti : 6, boulevard Khemisti – Alger Tel : (021) 63 53 88 Fax : (021) 63 53 84 tu fait ton nom et prénoms votre n° de S.S. Période du 1976 au 1995 avec une certificat de travail si tu a pris avant de sortir de cette entreprise et du demande le Formulaire quant il t'envois ce formulaire tu l'envoi a la CNR ALger pour que tu demande la retraite bonne chance
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 19h16
Merci mille fois. Mais ce plutôt la SNTM CNAN que l' ENTMV qui concerne le transport des voyageurs. Merci
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 17h59
Assalamou 'alaykoum, je suis dans le même cas que vous mon frère, le document que vous cherchez, vous ne pouvez pas en disposer vous même, c'est la caisse nationale de retraite en France qui doit se charger le l'envoyer à la CNR algérienne, pour demander les trimestres validés au bled. Il faudra vous rapprocher de la CNAV de la région où vous résidez, ils vous demanderont toutes les fiches de paie et certificats de travail. Le seul problème, c'est qu'il ne faut être pressé, car les réponses risquent d’être très longues! Un compatriote qui vous veut du bien;
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 18h39
Merci. J'ai déjà entamé les démarches et c'est pari pour plusieurs mois!!!