Demande du formulaire E104

Question de iness017 le 23/02/2010 à 13h32
J'ai vécu en France et aujourd(hui je vis en Belgique, ma mutuelle me demande un formulaire E104, comment puis-je me le procurer?
3 réponses pour «
demande du formulaire E104
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 15h35
En tapant "E104" dans un moteur de recherche sur internet tu peux le telecharger pour l'imprimer
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 07h44
Je croix sincèrement que la France n'est pas alignée encore a l'Europe de certaines de points de vue. que c est bien ou mal, cela n'est pas le problème, parce que ce que nous considérons mal n est que la défense de l’état FRANÇAIS et je suis d'accord avec; si considérons que c est bien est que nous satisfaisons nos propres intérêts, qui doivent répondre a la construction européenne, et c est vraiment bien??? non mais nous somme obligés de respecter ce qui l'Europe nous demande, autrement ils nous feront des misères; Tant que l'Europe se fait EN FORCING QUI SERA D ACCORD??? LE FORMULAIRE E 104 est u européen et les caisses primaires de maladie ne veulent pas les délivrer. c'est avec cela que l'Europe commence son harmonisation des lois... ce qui est une vérité, est que le processus a commencé depuis il y a bien longtemps(j'ai eu des problèmes en 2001 dans ma maitrise de management financier a cause de cela); pas tous ceux qui aime la France feront le les bonnes actes pour notre pays. l'Europe décompose l’état et la République la nation et la patrie de tout pays européen; ATTENTION que ceux vous refusent vous libérer un document ne font que défendre le pays. ne vous tournez avec de la haine contre. je pense vraiment que UNE GUERRE DE HARMONISATION EST OUVERTE!
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 12h45
"ATTENTION que ceux vous refusent vous libérer un document ne font que défendre le pays. ne vous tournez avec de la haine contre." Le probleme sont les consequences ! C'est bien de défendre une cause mais cela ne doit PAS pénaliser les gens, leurs mettre des bâtons dans les roues ! Lorsque l'on défend une cause, on reste stratégique !