Comment monter un groupe de musique à 12ans

Bonjour j'ai 12 ans je fais de la guitare j'ai amie qui chante une autre qui fait du piano et on aimerais monter un groupes de musique. comment faire on que 12 ans.
2 réponses pour «
comment monter un groupe de musique à 12ans
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 18h21
Bonjour, tout d'abord je vous conseil de trouver des morceaux et partitions sur internet et de vous entraînez à la faire. Quand vous les maîtrisez, vous pouvez toujours les publier sur internet ou bien essayer de montré au gens se que vous savez faire. Partagez votre musique. Montrez que c'est magique.
Réponse de Angie12star
Le 09/09/2014 é 10h25
D'abord trouver un nom un style et faite un video clip que vous publirer sur YouTube et si sa vous intéresse j'ai 12ans je chante et je fait d'la guitare je suis libanaise appeler moi +961 71828782 ou 70234765 by