670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je cherche un casting pour un film

Question anonyme le 18/02/2013 à 00h07
Dernière réponse le 09/11/2015 à 18h48
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Julie j'aurais 13 ans le 29 mai , je vis à Toulouse, je fais 43 kilos pour 1 m 60 env. j'ai les yeux marrons presque noirs et les cheveux chatins trés clairs . Je ne fais pas de théâtre en club mais j'ai déjà plusieurs pièces de théâtre devant un public et on me dis toujours que je suis bonne comedienne.Je fais du piano depuis 7 ans( si vous voulez voir mon niveau , je joue en ce moment"fantaisie impromptu de chopin" ), de la guitare depuis 1 ans et du chant depuis 3 ou 4 ans J'ai donc déjà fait beaucoup de scène.Je parle un peu d'anglais et espagnol .Je voudrais jouer dans un court-metrage ou un long-métrage , je peux chanter , jouer du piano ou de la guitare ou simplement jouer ... La musique est ma passion , je ferais beaucoup pour atteindre mon rêve (être actrice ou chanteuse) Je vous remercie d'avance de vos réponses !
Répondre
4 réponses pour « 
Je cherche un casting pour un film
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 20h08
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Dorynda je suis espagnole je parle français anglais et j'ai 13 ans je suis là pour dire que je peux aider quelque pour devenir chanteuse et actrice à l'aide de la maison de disque de mon père et je ferai ce que vous voulez
Référence(s) :
Je suis toujours une fille du directeur de la maison de disque de barcelone
Répondre
Réponse de ASTRID07
Le 10/05/2013 é 14h11
[ ! ]