670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je cherche un casting pour un film

Question anonyme le 18/02/2013 à 00h07
Dernière réponse le 09/11/2015 à 18h48
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Julie j'aurais 13 ans le 29 mai , je vis à Toulouse, je fais 43 kilos pour 1 m 60 env. j'ai les yeux marrons presque noirs et les cheveux chatins trés clairs . Je ne fais pas de théâtre en club mais j'ai déjà plusieurs pièces de théâtre devant un public et on me dis toujours que je suis bonne comedienne.Je fais du piano depuis 7 ans( si vous voulez voir mon niveau , je joue en ce moment"fantaisie impromptu de chopin" ), de la guitare depuis 1 ans et du chant depuis 3 ou 4 ans J'ai donc déjà fait beaucoup de scène.Je parle un peu d'anglais et espagnol .Je voudrais jouer dans un court-metrage ou un long-métrage , je peux chanter , jouer du piano ou de la guitare ou simplement jouer ... La musique est ma passion , je ferais beaucoup pour atteindre mon rêve (être actrice ou chanteuse) Je vous remercie d'avance de vos réponses !
Répondre
4 réponses pour « 
Je cherche un casting pour un film
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 20h08
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Dorynda je suis espagnole je parle français anglais et j'ai 13 ans je suis là pour dire que je peux aider quelque pour devenir chanteuse et actrice à l'aide de la maison de disque de mon père et je ferai ce que vous voulez
Référence(s) :
Je suis toujours une fille du directeur de la maison de disque de barcelone
Répondre
Réponse de ASTRID07
Le 10/05/2013 é 14h11
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Astrid, j'ai le même âge que toi , j'habite en France , je fais du théâtre depuis l'âge de 8 ans et je veux devenir actrice et si je n'y arrive pas mannequin. Le plus dur pour moi c'est d'arriver à me faire connaître et montrer mon talent.J'habite à la campagne en Ardèche (sud) et il n'y a pas de castings.Je ne sais pas comment m'y prendre pour percer. Peux tu me donner des conseils ou autres. Merci d'avance pour ta réponse Astrid
Répondre
Réponse de Gwendoline.Notte
Le 12/10/2013 é 16h43
[ ! ]
Hello je me présente , je m'appelle Gwendoline j'ai 13 ans je mesure 1m55 j'ai les yeux verts gris j'ai les cheveux chatains avec quelque mèches blonds . J'habite a Bruxelles en Belgique et je cherche un casting pour un court ou long métrage dans un film . PS : Pendant les vacances de Noel , Pâques , Toussaint , etc .... Pas pendant école S'il vous plaît . Merciiii :D . Bye Si sa intérresse quelqu'un voici mon email : sankoukail6@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 18h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai 13, et j'en aurais 14 en avril, je suis très très motuvée pour jouer dans un film, je suiis une grande passionnée du cinéma ( comme ma tante) je m'appelle Raphaelle, j'ai les yeux vert, plutôt clairs, j'ai les cheuveux lisse et chatain clairs, et jouer dans un film est mon rêve depuis toute petite, je suis très imaginative et plutôt fantaisiste mais je peux être très douce.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un casting pour un film
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.267