669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche groupe de gwo ka moderne

Question anonyme le 21/10/2008 à 14h46
Dernière réponse le 10/09/2014 à 18h18
[ ! ]
Slt a tous je m'appelle jenna, depuis l'age de 3 ans je fais de la musique traditionnelle de guadeloupe, je pratique la flute traversière t je fais partie d'un groupe de musique professionnel nommé KIMBOL en guadeloupe. cette année je suis a toulouse pour les etudes et je recherche a joindre des musicien pratiquant le gwo ka moderne. merci d'avance.
Répondre
8 réponses pour « 
recherche groupe de gwo ka moderne
 »
Réponse de mloup
Le 23/10/2008 é 12h53
[ ! ]
Salut, je fais partie d'un groupe féminin de percussion Ka de bordeaux(les K'amazones), et justement nous venons samedi à toulouse afin de participer à un lewoz. Si vous voulez de plus amples renseignements, vous pouvez me contacter à mon adresse e-mail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 21h45
[ ! ]
Bonjour je suis passionné de gwo-ka j'hhabite a bordeaux et je cherche a acheeter un gwo-ka je vous laisse mon mail tiburce33@wanadoo.fr pour des adresses je vous ai vu en concert sur bordeaux c'etait super je vous remercie d'avance amitiés
Répondre
Réponse de edmédjakasélakaangwa
Le 12/09/2010 é 22h21
[ ! ]
Slt je n'ai pas de ka vendre,mais je suis un pratiquant qui vient d'arrivée à bordeaux.Je cherche des rencontre pour pouvoir jouer te donner des cours de Gwo-Ka.Mç de bien vouloir m'indiquer si tu peu.
Référence(s) :
Musicien professionnel spécialité GWO-Ka
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 00h56
[ ! ]
Salut! j'arrive sur bordeaux ce lundi 20 sept pour 2 sem, et je cherche un endroit pour jouer au gwo ka. si vous pouvez m'indiquer un endroit ce serai super! merci. Mon mail: black_dove_gwada@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 21h59
[ ! ]
Salut nous avons un groupe qui joue du gwo-ka moderne, nous recherchons des danseuses, voir blog et contacter nous... blog: www.gwo-kamoderne.blogspost.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 03h35
[ ! ]
Bien bonjou jenna je te laisse mon numero de portable car je suis Boulayin! et je cherche a rejouer alors si ça t'interresse tu peu me joindre au 06.63.23.34.41. A bientot jespere C MOLI KI RED
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 03h46
[ ! ]
Je te laisse mon mail car je cherche a continuer ce que j'ai commencer en guadeloupe et un son flute m'interresse alors a tres bien tot timounak@live.fr c moli ki rèd
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 18h18
[ ! ]
Bonjour! Le groupe k´amazones existe t il toujours?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche groupe de gwo ka moderne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.952