Slt a tous je m'appelle jenna, depuis l'age de 3 ans je fais de la musique traditionnelle de guadeloupe, je pratique la flute traversière t je fais partie d'un groupe de musique professionnel nommé KIMBOL en guadeloupe. cette année je suis a toulouse pour les etudes et je recherche a joindre des musicien pratiquant le gwo ka moderne.
merci d'avance.
Salut, je fais partie d'un groupe féminin de percussion Ka de bordeaux(les K'amazones), et justement nous venons samedi à toulouse afin de participer à un lewoz. Si vous voulez de plus amples renseignements, vous pouvez me contacter à mon adresse e-mail.
Bonjour
je suis passionné de gwo-ka j'hhabite a bordeaux et je cherche a acheeter un gwo-ka
je vous laisse mon mail tiburce33@wanadoo.fr
pour des adresses je vous ai vu en concert sur bordeaux
c'etait super
je vous remercie d'avance
amitiés
Slt je n'ai pas de ka vendre,mais je suis un pratiquant qui vient d'arrivée à bordeaux.Je cherche des rencontre pour pouvoir jouer te donner des cours de Gwo-Ka.Mç de bien vouloir m'indiquer si tu peu.
Salut! j'arrive sur bordeaux ce lundi 20 sept pour 2 sem, et je cherche un endroit pour jouer au gwo ka. si vous pouvez m'indiquer un endroit ce serai super! merci.
Mon mail: black_dove_gwada@yahoo.fr
Salut nous avons un groupe qui joue du gwo-ka moderne, nous recherchons des danseuses, voir blog et contacter nous...
blog: www.gwo-kamoderne.blogspost.fr
Bien bonjou jenna
je te laisse mon numero de portable car je suis Boulayin! et je cherche a rejouer alors si ça t'interresse tu peu me joindre au 06.63.23.34.41.
A bientot jespere
C MOLI KI RED
Je te laisse mon mail car je cherche a continuer ce que j'ai commencer en guadeloupe
et un son flute m'interresse alors a tres bien tot
timounak@live.fr
c moli ki rèd