Recherche groupe de gwo ka moderne

Slt a tous je m'appelle jenna, depuis l'age de 3 ans je fais de la musique traditionnelle de guadeloupe, je pratique la flute traversière t je fais partie d'un groupe de musique professionnel nommé KIMBOL en guadeloupe. cette année je suis a toulouse pour les etudes et je recherche a joindre des musicien pratiquant le gwo ka moderne. merci d'avance.
8 réponses pour «
recherche groupe de gwo ka moderne
 »
Réponse de mloup
Le 23/10/2008 é 12h53
Salut, je fais partie d'un groupe féminin de percussion Ka de bordeaux(les K'amazones), et justement nous venons samedi à toulouse afin de participer à un lewoz. Si vous voulez de plus amples renseignements, vous pouvez me contacter à mon adresse e-mail.
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 21h45
Bonjour je suis passionné de gwo-ka j'hhabite a bordeaux et je cherche a acheeter un gwo-ka je vous laisse mon mail tiburce33@wanadoo.fr pour des adresses je vous ai vu en concert sur bordeaux c'etait super je vous remercie d'avance amitiés
Réponse de edmédjakasélakaangwa
Le 12/09/2010 é 22h21
Slt je n'ai pas de ka vendre,mais je suis un pratiquant qui vient d'arrivée à bordeaux.Je cherche des rencontre pour pouvoir jouer te donner des cours de Gwo-Ka.Mç de bien vouloir m'indiquer si tu peu.
Référence(s) :
Musicien professionnel spécialité GWO-Ka
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 00h56
Salut! j'arrive sur bordeaux ce lundi 20 sept pour 2 sem, et je cherche un endroit pour jouer au gwo ka. si vous pouvez m'indiquer un endroit ce serai super! merci. Mon mail: black_dove_gwada@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 21h59
Salut nous avons un groupe qui joue du gwo-ka moderne, nous recherchons des danseuses, voir blog et contacter nous... blog: www.gwo-kamoderne.blogspost.fr
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 03h35
Bien bonjou jenna je te laisse mon numero de portable car je suis Boulayin! et je cherche a rejouer alors si ça t'interresse tu peu me joindre au 06.63.23.34.41. A bientot jespere C MOLI KI RED
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 03h46
Je te laisse mon mail car je cherche a continuer ce que j'ai commencer en guadeloupe et un son flute m'interresse alors a tres bien tot timounak@live.fr c moli ki rèd
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 18h18
Bonjour! Le groupe k´amazones existe t il toujours?