Comment monter un projet d'un centre informatique

Je veux un exemplaire d'un projet de mise en place
5 réponses pour «
comment monter un projet d'un centre informatique
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 17h36
Bonjour j ai monte un centre de formation et livre "cles en mains" a ses actuels proprietaires vous pouvez me contacter auzougeorges@free.fr
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 14h53
Bonjour je m'appelle ZOHIZOLAN Reine je suis Opératrice de Saisie au Bénin Dassa et je voudrais monter un centre de formation en informatique à Parakou
Référence(s) :
Reine ZOHIZOLAN Bénin Dassa je suis au +22995771004/98703471
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 01h55
J'ai besoin d'un exemplaire de projet de montage d'un centre informatique et en plus j'ai besoin d'aide d'investissement. en effet je suis un étudiant diplômé en génie métallurgie en guinée et j'ai appris l'informatique depuis à base âge.
Réponse anonyme
Le 06/12/2020 é 17h31
Bonjour ! Je veux un exemplaire de projet informatique c'est-à-dire un centre de formation en informatique
Réponse anonyme
Le 06/12/2020 é 17h33
Juste je veux exemplaire de projet informatique c'est-à-dire un centre formation en informatique