670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Projet de cyber café multiservice

Question de ndiayenet le 08/06/2010 à 18h05
Dernière réponse le 20/03/2013 à 07h05
[ ! ]
Je veux monter une structure informatique de : -Vente et installation de matériels informatique -Conception de carte de visite etc -Un cyber café -Traitement de texte -Envoie et réception de faxe -De photocopie -De maintenance informatique -Vente de crédit des opérateurs téléphoniques -Avec possibilité de faire des contrats de prestataire de service sur différentes société de la place Pourrais-je obtenir un exemple détaillé d'étude pour la réalisation de mon projet ? Merci
Répondre
11 réponses pour « 
Projet de cyber café multiservice
 »
Réponse de papambaye
Le 28/10/2010 é 12h20
[ ! ]
Bonjour je viens de tomber sur ce site et j'ai trouvé votre question trés intéressante, je sais pas si vous avez pu trouver de l'aide entretemps mais j'ai écrit différents projets par rapport à ce que vous demandez et je crois que je peux vous aider. vous pouvez me contacter directement mon mail que voici: korta_25@yahoo.fr ou korta_25@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 22h00
[ ! ]
Bonjour moi aussi je suis trés interisser pas cette proposition et je veux bien quelquun qui m'aide merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 02h18
[ ! ]
Aide moi s'il veut plais o bien contact moi sur mon adresse email
Répondre
Réponse de sedjiyenga
Le 16/01/2011 é 20h35
[ ! ]
J'ai envie de participer dés mainenant svp!
Répondre
Réponse de sedjiyenga
Le 16/01/2011 é 20h57
[ ! ]
J'ai un certain montant et j'attend de l'aide de certains membres de la famille,je croi que sa peut faire quelque chose
Répondre
Réponse de sedjiyenga
Le 16/01/2011 é 21h12
[ ! ]
Je croi que pour avoir de aide il fau parler à quelquun qu'on sent qu'il peut aider de vos projet de reve
Répondre
Réponse de sedjiyenga
Le 16/01/2011 é 21h20
[ ! ]
J'aimerais beaucoup,mai jesuis limité
Répondre
Réponse de DAVIDKUZKA
Le 04/01/2012 é 16h09
[ ! ]
BONJOUR NOUS SOMMES UNE ENTREPRISE D INSERTION NOUS RENOVONS ET VENDONS DU MATERIEL INFORMATIQUE PROFESSIONNEL PRET A L EMPLOI AVEC WINDOWS XP ET LOGICIELS DE BUREAUTIQUES.GARANTIE 1 AN TEL 06 16 92 83 75
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 13h36
[ ! ]
Actuellement, c'est un petit peut deçevant, je suis un ancien de cyber. Je vois bien que l'avenir du cyber est révolu. Je vous recommande entant que débutant de poser plein questions. Les offres internet actuelles, les forfaits des opérateurs ne laissent guère la marge à ces petit commerces de sortir la tête dans l'eau. NB: Ce n'est plus un message de découragement. A vous de voir
Référence(s) :
ddic
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 09h06
[ ! ]
Cyber Café à Madagascar (Zone Est) Bonjour, Je suis un Technicien en Réseau Système Informatique et ayant quelque expérience à ce domaine! Maitenant je suis en chomage et j'aimerai monté un Cyber ou Service Informatique basé sur le domaine de l'Internet MAIS j'ai pas assez de FINANCEMENT pour le faire! Peut-etre qu'il y aura des Associations ou Particuliers PEUVENT m'aider a ce petit projet: ++Depannage informatique ++ Micro-Edition ++Internet (CyberCafé) Voici mon e-mail: masindrano@orange.fr Cordialement!
Référence(s) :
masindrano
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 07h05
[ ! ]
Multi-Service Madagascar (Zone Ouest) Bonjour, J'ai déjà une petite entreprise multi-service qui fait de la saisie, impression, photocopie, reluire, plastification, établir des cartes d'écolage, carnets de correspondance, carte de visite, bulletin, carte des associations, ......... ça marche bien et mon point de vente est en bonne place. Je veux développer ma petite entreprise en utilisant des matériels un peu plus performant et de haute technologie ce pour cela que je demande de l'aide si quelqu'un peut m'aider à réaliser mon projet en micro-édition. Cordialement
Référence(s) :
hasina
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Projet de cyber café multiservice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.949