Comment nettoyer la pompe de vidange Bosch Logixx 6

Sur un lave-linge Bosch Logixx 6 Performance 1200 comment nettoyer la pompe de vidange Merci
1 réponse pour «
comment nettoyer la pompe de vidange Bosch Logixx 6
 »
Réponse de jplg
Le 19/08/2018 é 10h37
BONJOUR Tout d'abord, Bonjour est un minimum, Votre appareil n'a t-il pas un bandeau en bas de la face avant, qui se dé clip et donne accès au filtre!! ou alors une petite porte,l'ouvrir dévissez le bouchon le nettoyer,vérifier que les hélices tourne bien avec le doigt (appareil toujours débrancher du secteur!!) Cdt