670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme lave linge BOSCH LOGIXX 8 SENSITIVE WAS 28790

Question de ludi2602 le 18/01/2011 à 09h33
Dernière réponse le 25/07/2017 à 09h58
[ ! ]
Bonjour,j'ai un probleme avec mon lave linge BOSCH LOGIXX 8 SENSITIVE WAS 28790. Nous avons demenagez et au moment de rebrancher le lave linge, les programmes sont bloqués, seulement le logo BOSCH inscrit. Besoin d'aide. Merci d'avance
Répondre
38 réponses pour « 
probleme lave linge BOSCH LOGIXX 8 SENSITIVE WAS 28790
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 19h41
[ ! ]
Il semblerait que j'ais enclenché la sécurité enfant et je ne retrouve plus mon manuel pourriez-vous m'aider pour pouvoir la retirer
Répondre
Réponse de salto0_1
Le 25/01/2012 é 12h31
[ ! ]
Maintenez le bouton "marche-pause enfoncé pendant plus de 8 secondes et tes commande reviennent!
Répondre
Réponse de **kty**
Le 09/02/2012 é 16h08
[ ! ]
Bonjour, est ce que cela à fonctionné pour vous d'appuyer 8s sur le bouton marche arrêt ? en ce qui me concerne c'est le code panne F:37 qui s'affiche et ça ne fait que sonner ! est ce du au température basse et plus d'arrivé d'eau ? quelqu'un à t-il eu ce problème auparavant ? merci pour vos réponses kty
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 10h28
[ ! ]
Bonjour excusez moi j'ai le même soucis code panne F37 qui s'affiche + le fait que cela sonne sans arret ... je ne sais pas comment résoudre le problème non plus .(. le point de vente est fermé aujourd'hui )...et j'ai égaré le mode d'emploi. y a t il un moyen d'en trouver un merci pour les réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 13h16
[ ! ]
Bonjour,j ai souvent ce problème,il faut revenir sur 0 redéterminer le programme et appuyer sur le hublot,souvent il est mal fermé, voila = )
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 11h00
[ ! ]
Quand la pompe est bouchée et que suite a la vidange effectuée par le bouchon sur la face du lave linge en bas a droite il vous indique le code F:23 c'est qu'il y a encore de l'eau dans la machine. il faut éteindre l'appareil, tirez le bouchon de vidange et penché la machine vers l'avant pour que toute l'eau puisse s'écouler. Quand c'est fait, rallumez votre machine et elle redémarre. Je suis assez fier de moi, car je me suis depanné toute seule. J'espère aussi aider d'autre personne dans l'ennui
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 12h07
[ ! ]
Bonjour, j'ai mon lave linge qui m'indique F61 et je n'arrive plus à l'ouvrir. A l'aide!!!!!!!!!!! Bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 09h36
[ ! ]
Bonjour j'ai acheté un lave linge programe en Allement je suit pérdu c un Bosch wbm40 comment faire...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 08h13
[ ! ]
Bonjour j'ai un problème avec mon lave linge, il m'indique F18 et ne veut pas essorer comment faire ?.....merciiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 07h52
[ ! ]
Bonjour j ai mon lave linge qui m indique f 43 que faire je n ai plus ma notice aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 17h59
[ ! ]
Je viens de rentrer de vacances et ma machine reste bloquée sur BOSCH quelque soit le programme choisi. Pouvez-vous m'aider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 21h21
[ ! ]
F43 veut dire que les charbons sont foutus et qu'il faut donc les changer. Pour infos, les charbons d'un lave linge se trouvent dans son moteur et il y en a deux. Par contre, est ce que quelqu'un saurait comment on réinitialise un lave linge BOSCH logixx 8 sensitive ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 20h36
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai un lave linge bosch logixx 8sensitive avec un code f 37 c'est coupure ctn que signifie ce code la et aussi un code f 62 merci d'avance a vous
Répondre
Réponse de nb8112
Le 17/03/2014 é 09h06
[ ! ]
Bonjour ! moi je suis en panne avec F42 (ça sonne et le code clignote) sur la notice ils disent "erreur moteur voir le SAV" mais j'ai pas envie de payer cher !!! cette machine à 880e n'a que 5 ans !!!! HELP
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 09h42
[ ! ]
UN FUSIBLE A SAUTE CHEZ MOI ET DEPUIS LE LAVE LINGE NE S ALLUME PLUS Y A T IL UNE SECURITE MERCI
Répondre
Réponse de AMRANI
Le 06/05/2014 é 22h37
[ ! ]
F18 LA POMPE DU VIDANGE EST BLOQUÉE OUVREZ LA PORTE EN BAS A DROIT DÉVISSEZ LE BOUCHON SUREMENT IL YA UNE CHAUSSETTE OU UNE PIÈCE D'argent QUI A Causé LE PROBLÈME pour monsieur qui a le fusible qui saute il se peut que le condensateur du moteur a lâché
Référence(s) :
j'avais le même problème F18 et j'ai ce genre de pb dans mon travail (matériel dentaire) qui bordu d'alarmes et code d’erreurs
maintenant j'ai le F 34 !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 11h30
[ ! ]
J ai idem , juste le logo Bosch inscrit sur ma machine Que faire ,urgent merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 07h42
[ ! ]
Il n y a personne qui répond sur ce post ? A quoi bon écrire le soucis de la machine ? PFFF Bosch est inscrit sur le cadran et la machine ne fonctionne plus du tout ! Que faire ?Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 11h48
[ ! ]
Bonjour, J'avais le même problème. c'est un souci de fuite à la terre, mais pas forcement de la machine a laver. J'avais un défaut sur une autre prise de courant qui me renvoyait du 93 volt sur le circuit de terre (pas suffisant pour declencher le différenciel), mais les terres étant toute connectées entre elle, je suppose qu'une sécurité sur la machine a laver capte cette fuite et bloque la machine en securité (ne sachant pas si le défaut vient d'elle ou pas). je te conseille alors de débrancher un par un tous tes appareils de la maison avec quelqu'un devant la machine et des que l'affichage réaparait, tu aura trouvé l'appareil qui renvoi de la tension sur la terre. si ce n'est pas le cas c'est peut etre réellement ta machine a laver qui est en défaut, ou alors le circuit électrique de la maison a un souci. bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 12h25
[ ! ]
Merci pour votre réponse J attend le technicien ce jour Hier la machine ces remise en route toute seule , j en ai profité pour vite faire une tournée et voilà qu' elle sait de nouveau arrêtée sur Bosch et indiquait pompe bouchée J ai regardé et rien dans la pompe rrrr Bonne journée Tine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme lave linge BOSCH LOGIXX 8 SENSITIVE WAS 28790
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.354