670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave-vaisselle ne vidange plus

Question anonyme le 27/03/2012 à 22h23
Dernière réponse le 22/04/2012 à 06h55
[ ! ]
Bonjour, mon lave-vaisselle BOSCH LOGIXX ne vidange plus. Après le cycle entier de lavage, l'eau reste au fond sous le panier inférieur... que faire ? il paraît qu'il faut vider la pompe (certainement bouchée) mais comment en être certain et où se situe cette pompe ? merci ! arnaud
Répondre
4 réponses pour « 
lave-vaisselle ne vidange plus
 »
Réponse de jplg
Le 27/03/2012 é 23h21
[ ! ]
BONSOIR Vous suivez le tuyau de vidange il est raccordé dessus,vérifiez si les hélices tournent librement,si une tension est bien présente sur ces cosses,votre appareil doit être nickel après chaque lavage,les filtres doivent être régulièrement nettoyer,le tuyau de vidange à vérifier,le tuyau de vidange doit être à une hauteur maxi de 1m,minimum0,60. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 18h09
[ ! ]
Bonjour.... J'ai le même probleme, j'ai nettoyé , re -verifié les evacuations, démonté la pompe, mise sous tension et elle tourne... mais je ne sais pas comment vérifier qu"elle tourne dans le LV....
Référence(s) :
déjà consulté bricozone pour m'aider à faire les "démontages" expliqués précédemment
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/04/2012 é 03h14
[ ! ]
BONJOUR Si votre vaisselle est asperger d'eau,ces qu'elle fonctionne,vérifiez si non si une tension est bien présente sur la pompe de cyclage,il arrive fréquamment que les fils ce coupe,ouverture et fermeture de la porte(répéter) ,à force les fils qui passent par cette endroit ce coupe. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 06h55
[ ! ]
Merci pour la réponse tardive (;-) )...sinon je me suis mal exprimé, c'est sur la pompe de VIDANGE que cela pose problème...pas de vidange au début, ni à la fin, le reste semble être ok... j'essaye de voir (accès pas facile de mesurer la tension sur cette pompe en fonctionnement; grande précaution...)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave-vaisselle ne vidange plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.915