Bosch Logixx8 message de pompe bloquée l'ailette libre

Question de difer78 le 04/04/2012 à 16h22
Bonjour, Notre lave linge Bosch Logixx 8 nous informe du blocage de la pompe. Après vidange manuelle il s'avère que l'ailette de la pompe tourne parfaitement et que le tuyau accordéon noir est vide. Le lavage s’interrompt donc mais si je lance le programme de vidange, celle-ci s'effectue sans problème, l'eau rejetée est claire. Avez-vous une idée du type de panne ? Merci par avance pour vos conseils ou idées. Cordialement. Frédéric
2 réponses pour «
Bosch Logixx8 message de pompe bloquée l'ailette libre
 »
Réponse de mimi54
Le 04/04/2012 é 16h35
Bonjour référence exacte de la machine à quel moment la panne apparait elle et reste t'il de l'eau dans la machine à ce moment là Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de difer78
Le 05/04/2012 é 21h42
Bonsoir, la référence est : WAS28720FF. Cordialement. Frédéric