670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Comment obtenir de l'aide(don)? - Page 2

Question de asmata le 24/08/2010 à 15h06
Dernière réponse le 11/04/2019 à 00h15
[ ! ]
Comment faire pour avoir de l'aide financière à travers votre site.une âme charitable pour une personne qui est dans l'impasse? obtenir un don pour fi...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour « 
comment obtenir de l'aide(don)?
 »
Réponse de BenEn
Le 11/01/2015 é 20h45
[ ! ]
Il est possible de recevoir des dons en mettant tout simplement un bouton PayPal sur son site web ou son blog. Cherchez sur internet. Il est facile d'ouvrir gratuitement un site ou un blog. Pour que les gens fasse un don il faut d'abord que vous leur donniez quelque chose en retour, en faisant du troc par exemple. Des livres format pdf, des photos, etc. Si vous n'offrez rein, vous n'aurez rien.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/01/2015 é 20h51
[ ! ]
Ben voyons. Il suffit de mettre un bouton Paypal pour recevoir des dons. Et la marmotte... Et en échange de PDF ? Et vous les volez à qui ces PDF ? Le droit d'auteur, vous connaissez ?
Répondre
Réponse de BenEn
Le 17/01/2015 é 00h46
[ ! ]
D'accord en ce qui concerne les livres récents. En ce qui concerne les livres publiés il y a plus de 50 ans les droits ne sont plus valides dans la plupart des pays. Il y a tellement d'excellents, de beaux et bons livres qui date du début du siècle dernier et même avant... pourquoi s'en passer?
Répondre
Réponse de matildat7
Le 23/05/2015 é 15h36
[ ! ]
Bonjour je recherche une petite Voiture automatique, je suit un Handicaper et pas les moyen pour pouvoir m'acheter une petite Voiture, nous pouvons vous montrer tous les document médical et de plus vous constaterais par vous méme Merci, désoler de vous déranger avec mes problèmes.
Répondre
Réponse de oie231
Le 18/12/2015 é 21h19
[ ! ]
Je me nomme jean paul j ai besoin d un don de 1000 euros pour réglé mon loyer avant que les huissier passe urgent tel 0606819194 je vous en remercie
Répondre
Réponse de oie231
Le 20/12/2015 é 14h34
[ ! ]
Je me nomme jean paul j ai besoin d un don de 1000 euros pour réglé mon loyer avant que les huissier passe urgent tél 0606819194 je vous en remercie mon adresse M Pivert 3 rue de L église 85210 Saint Hermine
Répondre
Réponse de oie231
Le 25/03/2016 é 12h00
[ ! ]
Bonjour a tous depuis le mois de janvier je n arrive pas a vivre la caisse de retraite ma diminuer de 200e ma pension maintenant pour vivre il me reste que 629.95e je peut pas réglé mais loyer de 230e et plus mon crédit voiture je demande un don de 3000e urgent je passe au tribunal au mois de juin pour expulsion du logement mon télé est 0606819194 mon adresse est m pivert jean paul 3rue de l église 85210 saint hermine
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/03/2016 é 12h08
[ ! ]
Cher monsieur, ce n'est pas en espérant un miracle que vous réglerez vos problèmes financiers. A la retraite, vous ne possédez rien ? Qu'avez-vous fait toute votre vie, pour n'avoir pas un sou de coté ?
Répondre
Réponse de chris0713
Le 02/07/2016 é 16h14
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Marie Christine, je suis sophrologue libérale je viens de monter mon auto entreprise, comme je suis entrain de faire ma publicité mes dettes s'accumulent mon loyer, des saisies bancaires et autres factures, je ne sais plus comment faire pour y parvenir, j'aurai besoin d'un fond pour me lancer et faire fructifier ma société. je vous en remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'accorder.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2018 é 08h55
[ ! ]
Salut lilia je me prenom kameron, pourrais tu donner la moitié de tes dons sale pute stp car j'au qu'un seul poumon l'autre c ngolo quil la
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2019 é 00h15
[ ! ]
Bonjour Je suis TIENE LAGAZE, ivoirien. Je suis à la recherche de financement de projet. Mail: lagazetiene@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir de l'aide(don)?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.593