670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Comment obtenir de l'aide(don)?

Question de asmata le 24/08/2010 à 15h06
Dernière réponse le 11/04/2019 à 00h15
[ ! ]
Comment faire pour avoir de l'aide financière à travers votre site.une âme charitable pour une personne qui est dans l'impasse? obtenir un don pour financer un projet d'ouverture de boutique de mode?
Répondre
31 réponses pour « 
comment obtenir de l'aide(don)?
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 13h09
[ ! ]
Bonjour je me nomme lilia j'ai travaillé pendant 4ans ds une école maternelle camerounaise comme directrice et a un moment je me suis rendu compte qu'il existe très peu de maison pour personnes du troisième age et je voudrais a travers vos aides financieress ou matériels et mes petits revenus ouvrir une telle structure et j'ai besoin de 3000000frcs
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 14h44
[ ! ]
Bonjour, je me presente, je suis melle calvet. Je suis une personne tout a fait classique en tant que periode de crise, je suis mere celibataire d un enfant et mon salaire d assistante maternelle qui touche malheureusement que 700 euros par mois et je ne m en sort plus financierement. Donc, je demande de l'aide a qui peut m en apporter pour me faire un don d argent pour payer une facture ou deux pour me soulager et que ma banque me lache un peu MERCI PAR AVANCE pour toute aide apporter a mes bienfaiteurs
Référence(s) :
Melle calvet
26 rue du jamet
44100 NANTES
Répondre
Réponse de need_aide91
Le 15/12/2012 é 12h51
[ ! ]
Bonjour, je suis consultant freelance. Je n'ai pas eu beaucoup de projet depuis 2010. j'ai accumulé des dettes de loyers et des impôts. Aujourd'hui, je dois libérer mon logement lundi 15/12/2012. Je suis en attente d'obtention du rsa. il ne me reste qu'un mois au minimum pour être admissible à l'allocation chômage. Mes demandes: un logement (studio ou colocation), n'importe quel job sous n'importe quel contrat et dans la mesure du possible une aide financière. Dans tous les cas votre générosité et votre bienveillance. je suis dans la région parisienne. vous pouvez me joindre à tieno91@yahoo.fr Par avance, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 17h58
[ ! ]
Bonjour a tous j ai malheureusement pas beaucoup les moyen pour le moment et je suis tomber a cour de mazout donc fait tres froid a la maison pour la petite le cpas ne veut pas m'aider si je ne demenage pas et je ne veux pas demenager car je vais bientot accoucher donc je vous demande un don pour m aider a metre du mazout pour 10 euro on aura 10 litre +- en esperant compter sur vous merci du fond du coeur a tout ceux qui nous aideront voila mon numero 001-4490242-91 de comte ceci n est pas ne blague
Répondre
Réponse de emiline
Le 31/01/2013 é 14h50
[ ! ]
Bonjour,je m appelle aurore, maman de 3 enfants nous nous trouvons dans une situation trés difficile nous avons un découvert de 3000 euros, et mon banquier me ponctionne enormement de frais bancaire nous travaillons tout les deux mais nous n'y arrivons pas, le banquier nous a tout bloquer carte, chéquier, nous n avons plus rien pour faire les courses ,mais facture prenne du retard ainsi que mon loyer, j ai trés peur de la suite , je fait donc appel a toute personnes pour nous venir en secour j avais penser a 1 euros par personnes sur 3000 personnes, ou plus si vous le voulez , ceci n est pas une blague je vous demande vraiment de l aide pour toute question je reste a l ecoute , madame Anquetil résidence les rhododendrons 65170 ST Lary Soulan merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 19h57
[ ! ]
Bonjour à tous, je viens vers vous pour des conseils et peut-être obtenir votre aide. je suis au chômage et père de famille, je voudrais créer ma société de plombier/chauffagiste mais ayant quelques soucis financier je ne peux souscrire à un crédit. j'ai fais les démarche pour obtenir L'ACCRE mais je n'ai toujours aucune réponse et le temps presse... je dois nourrir mes enfants. je cherche des personnes qui pourrais m'aider en me faisant des dons de matériel ou qui connaîtrait des plombiers à la retraite qui voudrait se débarrasser de leurs outillages... ou même des dons d'argents pour réaliser mon projet je ne suis pas gourmand juste un petit geste m'aiderai beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 17h18
[ ! ]
Bonjour suite au vole de toute mes moyent de me déplacer je vous envoi cette ecrit pour votre genéreusité me faire un don d' un véhicule sans permi ou un don financier pour me déplacer pour avoir un emploi et pas perdre notre logement a moi ma femme et mon fils merci. rzamontana@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 21h16
[ ! ]
SVP on a besoin de dons ici : http://www.kickstarter.com/projects/323441042/mixmaster-online-mmorpg c'est vraiment important merci
Répondre
Réponse de estheryoula
Le 15/11/2013 é 21h05
[ ! ]
Bonjour, Je confectionne des bracelets brésiliens depuis 10 ans maintenant. Il est possible de les retrouver sur mon site facebook en tapant: WWW.Louneys/facebook ou alors, sur mon site de vente WWW.etsy.fr et pour la recherche mettre estheryoula. Je vous écris car, je veux élargir ma gamme en recouvrant des tongs, des sac, des vêtements ... J'ai besoin de don afin de réaliser ce projet et pourvoir développer ma marque Louneys et ouvrir plus tard ma petite boutique composée d'articles recouverts du tissage que je fais de mes mains. Je compte sur votre soutien pour mon projet soit, en me commandant des bracelets sur le site WWW.etsy.fr ou m'envoyant des petites sommes qui pourront m'aider à avancer dans mon projet sur mon compte paypal avec pour adresse esther.youla@gmail.com. Merci beaucoup de votre aide, Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 20h24
[ ! ]
J ai bession d argent pour moi et mes proche
Répondre
Réponse de Opticien
Le 16/12/2013 é 16h29
[ ! ]
Bonjour, Je suis un jeune de 28ans, j'ai besoin d'argent pour démarre un projet maroc-optique.com site pour annonce et me marié Merci
Référence(s) :
maroc-optique.com marocapiculture.com
Répondre
Réponse de laeti_ciral
Le 08/01/2014 é 16h20
[ ! ]
Bonjours,je suis ambulancière a mi-temps.il y a maintenant 6 mois,j ai créé ma propre activité de chauffeur privé.je cherche a m 'installé dans un local dans mon village.je propose du services a la personne et malheureusement la banque ne souhaite pas me financer car pour elle je ne suis pas encore asse rentable .les autoentrepreneuses ne les intéresse pas.je recherche des fonts ou des conseils pour obtenir des dons.toutes propositions sera la bien venu.merçi d'avance
Référence(s) :
Ciral services 61320.(orne)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 10h47
[ ! ]
Je suis au chomage et j ai besoins d un coup de pouce je vie en caravane il me faudrait juste de quoi ment sortir pour un mois merci de votre générosité merci a ceux qui me répondront
Répondre
Réponse de samidou
Le 02/05/2014 é 12h22
[ ! ]
Bonjour a tous ceux qui me lirons!! maman seule séparé avec deux petits garcons je me retrouve dans le besoin aujourd hui car je dois de l argent pour mon loyer !! 2000 euros je suis tres tres stresser et n y arrive plus!!j ai essayer de faire n dossier d apurment mais je n ai pas pu le respecter pour faire face aux besoin nourriture et finir de payer d autre dette que je paye déjà!! je n ai jamais eu d aide du coté de ma famille car ils mon dégager de chez moi a l age de 13 ans!!je suis fatigué psychologiquement!!pourriez vous m aider svp meme un euros serai bien venu!!je ne sais pas si cette annonce m aidera mais j essai de garder espoir !!merci d avoir lu mon annonce!!! et merci a ceux qui pourront m aider!!!
Répondre
Réponse de domyoses
Le 18/06/2014 é 13h08
[ ! ]
Bonjour à tous et toutes, le 8 juin 2014,je viens de perdre mon fils Louan de 14 ans suite à une opération du coeur qu'il devait subir à marielannelongue au plessis robinson,il a fait un oeudème cérébral,suite à son décès j'ai décidé de faire don de ces organes ou les prélèvemments ont été fait à l'hopital du Kremelin bicètre à paris. je suis dévasté par sa disparition et son absence m'est insuportable,la vie est devenue fade et sans intérêt du jour au lendemain! cependant je cherche des personnes qui pourraient faire un don pour payer ces obsèque,les pompes funèbres me réclame 2700 euros pour le rapatriement de mon fils en ille et vilaine et les 5 jours passés au funérarium,la sécurité sociale me verse un fond qu'il on débloqué à hauteur de 800 euros,et je n'ai pas les moyens de donner le reste de la somme! son avis d'obsèque apparait dans le ouest france du mardi 10 juin 2014,il s'appelait louan et est décédé à 14 ans. je fais appel à votre générosité,j'habite à pluvigner au 67,rue de la gare code postal 56330,même un petit don par personne serai le bienvenu,si tout le monde y met un peu de générosité on peut y'arriver. je ne viens pas mendier,mais en plus du chagrin immense qui m'habite,je ne peut faire face à cette dépense.merci à tout ceux qui voudrons y participer.
Répondre
Réponse de sanga83
Le 23/06/2014 é 15h08
[ ! ]
Bonjour, je viens solliciter de l'aide je suis une maman qui essaye d'élever seule son garçon de 14 ans je touche 500 euros par mois et suite a des chutes de tuiles de ma maison la mairie avait fait installer un échafaudage qui me facture aujourd'hui 5000 euros par ordre du trésor public je ne pourrais jamais remboursé une telle somme c'est pour ça que je me permet de venir ici demander de l'aide .Merci à tous ceux qui voudront bien participer. sanga83@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 11h32
[ ! ]
Bonjour, en 2012 nous avons perdu notre fille laurine a l age de 14 et demi . j ai un petit garçon qui souffre de ne plus voir sa soeur ,j aimerais pouvoir partir en vacances pour le sortir un peu ,mais toute nos économie sont passé dans la cérémonie et le monument. nous avions un projet avant que notre fille chérie nous quitte ,c est d acheté un camping car .j aimerais si possible un don pour pouvoir réalisé ce projet. cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 20h05
[ ! ]
Bonsoir mon fils de 9 ans est handicape (malade nf1) il voudrais partir en vacances chez sa grand mere mais il me faudrais 527 euros c se qui manque pour l envoyer labas en tout securiter j pourrais remboursser mais par petit bout et peu faire une lettre de reconnaissance de dette avec interet merci de votre aide c urgent ps je ne fait pas d avance de frais je n ai pas les moyen merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 20h07
[ ! ]
Oups c moi qui demande 527 euros j ai oublier de dire je suis francaise et vie a paris 18 eme
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 21h14
[ ! ]
Mon amie monte une asbl pour des personne atteinte de mémoire ou malheureusement il n y a pas de structure adapter a leur problématique elle a des demandes et des résidents sont même déjà arrive il lui manque 50000 euro pour pouvoir fonctionner correctement merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir de l'aide(don)?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.675