Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Demande d aide ou un don urgent 12000 euro

Question de Princesse soma le 12/12/2015 à 23h07
Je recherche en urgent une aide financière ou un don d'un montant de 12000 euro je suis dans l urgence je sais que cela et naïf de ma part que de crois en la bonté de l'âme humaine. Je suis actuellement maman de deux petites filles je vie une situation catastrophique je vie dans un camping car je n ai pas d autre ressources pour vivre 704 euro est mes dettes sont de 12000 euro .aussi je prie tout personne pouvant me venir en aide .famille gilbert heloïse karine poste restante route cantonale 36 1897 BOUVERET ou karine_koala@hotmail.fr que dieu vous bénisse.
1 réponse pour «
demande d aide ou un don urgent 12000 euro
 »
Réponse de moucron24
Le 13/12/2015 é 07h30
Bonjour,faites un dossier de surendettement formulaires sur internet, moi je l'ai fait pour l'instant il à été accepté, j'attends le resultat du juge cela peut demander 2 ans si votre dossier est accepté votre dette est bloqué pendant la décision du juge bon courage