670 099
questions
1 486 867
réponses
1 459 853
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un don pour les jmj

Question de arrygeois le 27/11/2012 à 19h05
Dernière réponse le 28/11/2012 à 13h39
[ ! ]
Bonjour, je suis un étudiant de 18 ans, je viens de Nancy et j'ai besoin de récolté 900€ afin de pouvoir financer mon voyage à rio, au brésil, pour les jmj de 2013 je pense pouvoir vivre là haut une expérience hors du commun, qui me laissera des souvenirs à vie mais je ne pourrais certainement pas y arrivé sans votre aide... je fais cette demande de don pour pouvoir financer ce magnifique projet. en me faisant un don, et que vous payer des impôts, 66% de votre don vous sera retirer de vos impôt ! ça vaut le coup non !? =) pour toute infos, n'hésitez pas à me contacter, je répond rapidement merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
un don pour les jmj
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/11/2012 é 19h46
[ ! ]
Vous pouvez aussi attendre les prochains JMJ européens et comme vous n'êtes pas une association reconnue, ce que vous dites à propos des impôts est mensonger.
Répondre
Réponse de arrygeois
Le 27/11/2012 é 19h53
[ ! ]
Si si, je passe par une association pour partir. je pars avec un groupe. je peux vous communiquer les coordonnées du responsable de l'association si vous voulez
Répondre
Réponse de rouky57
Le 28/11/2012 é 06h31
[ ! ]
La réduction fiscale sur les dons ne concerne pas toute les associations. Elles doivent remplir certaines conditions et également remettre un justificatif fiscal CERFA et non pas sur une feuille à en-tête de l'asso.
Répondre
Réponse de arrygeois
Le 28/11/2012 é 13h39
[ ! ]
Ce qui est mon cas. si j'en parle c'est que mon association peut le faire, ainsi que le justificatif je peux donner les coordonnées et toutes les infos sur l'assos pour ceux qui désire faire un don et qui aurais un doute
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un don pour les jmj
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.457