Un don pour les jmj

Question de arrygeois le 27/11/2012 à 19h05
Bonjour, je suis un étudiant de 18 ans, je viens de Nancy et j'ai besoin de récolté 900€ afin de pouvoir financer mon voyage à rio, au brésil, pour les jmj de 2013 je pense pouvoir vivre là haut une expérience hors du commun, qui me laissera des souvenirs à vie mais je ne pourrais certainement pas y arrivé sans votre aide... je fais cette demande de don pour pouvoir financer ce magnifique projet. en me faisant un don, et que vous payer des impôts, 66% de votre don vous sera retirer de vos impôt ! ça vaut le coup non !? =) pour toute infos, n'hésitez pas à me contacter, je répond rapidement merci d'avance
4 réponses pour «
un don pour les jmj
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/11/2012 é 19h46
Vous pouvez aussi attendre les prochains JMJ européens et comme vous n'êtes pas une association reconnue, ce que vous dites à propos des impôts est mensonger.
Réponse de arrygeois
Le 27/11/2012 é 19h53
Si si, je passe par une association pour partir. je pars avec un groupe. je peux vous communiquer les coordonnées du responsable de l'association si vous voulez
Réponse de rouky57
Le 28/11/2012 é 06h31
La réduction fiscale sur les dons ne concerne pas toute les associations. Elles doivent remplir certaines conditions et également remettre un justificatif fiscal CERFA et non pas sur une feuille à en-tête de l'asso.
Réponse de arrygeois
Le 28/11/2012 é 13h39
Ce qui est mon cas. si j'en parle c'est que mon association peut le faire, ainsi que le justificatif je peux donner les coordonnées et toutes les infos sur l'assos pour ceux qui désire faire un don et qui aurais un doute