Comment obtenir une bourse au 2ie?

Je suis enseignant d'électronique au Cameroun, j'aimerai obtenir les informations sur les modalités d'obtention d'une bourse d'étude au 2iE et avoir la grille de toutes les formations offertes par 2iE. Merci pour votre prompte réaction.
3 réponses pour «
Comment obtenir une bourse au 2ie?
 »
Réponse de Demande de bourse
Le 15/07/2012 é 22h47
Demande d'une Bourse d'etudes. Bonjour. De Nationalité Tchadienne, ingénieur des travaux en électromécanique et informatique industrielle. Je viens d'obtenir l'admission au 2ie pour académique année 2012-2013 en master1(M1) Génie Energétique et Energies Renouvelables. Je voudrais solliciter une bourse d'etude.
Référence(s) :
Réponse de Mayadiddy
Le 18/07/2012 é 20h03
Demande dune bourse detudes Bonsoir Je suis Malien ,détenteur dune maitrise en géologie appliqué.Jaimerai obtenir une bourse detudes au 2ie pour la rentrée 2012/ 2013 en cycle ingeniere section Mine et des informations sur les aides financiere.
Référence(s) :
0022374746350/0022364663074
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 17h30
Je suis béninoise ,détenteur d'une licence en gestion de l'environnement et de l' aménagement du territoire.J'aimerai obtenir une bourse d’études au 2ie pour la rentrée 2012/ 2013 en cycle ingénierie section environnement et étude impact environnemental et des informations sur les cours de loin