669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Procédure d'obtention d'une bourse d'étude à 2IE

Question de PALOUKI le 24/07/2010 à 17h37
Dernière réponse le 21/06/2011 à 15h22
[ ! ]
Bonjour, Je suis une togolaise résidant au Cameroun.Je suis titulaire d'un bac C et admissible en première année de bachelor d'ingenierie de l'eau et environnement à la fondation 2IE au Burkina Faso.S'il vous plait j'aimerais savoir quelle est la procédure à suivre pour obtenir une bourse d'étude afin de pouvoir m'inscrire à 2IE pour l'année scolaire 2010/2011.Je vous remercie davance.
Répondre
7 réponses pour « 
Procédure d'obtention d'une bourse d'étude à 2IE
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 13h49
[ ! ]
Bonjour je suis ingénieur de travaux en génie civil, j'aimerai continu à 2iE en master 2 comment obtenir une bourse d'étude à 2iE. je compte sur votre aimable considération.
Référence(s) :
comment obtenir une bourse au 2iE
Répondre
Réponse de tarbaka
Le 09/12/2010 é 15h07
[ ! ]
Bonjour, Je suis un tchadien Je suis titulaire d'un diplome d'ingenieur .S'il vous plait j'aimerais savoir quelle est la procédure à suivre pour obtenir une bourse afin de pouvoir m'inscrire à 2IE une année scolaire .Je vous remercie d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 00h18
[ ! ]
Bonjour, Je suis une MAROCAINE résidant au sidi kacem.Je suis titulaire d'un licence biologie et admissible en 2 année de master des eaux usees incidence sanitaire et environnement j'aimerais savoir quelle est la procédure à suivre pour obtenir une bourse pour faire le proje de fin detude .Je vous remercie davance.
Référence(s) :
marocaine a la faculte ibn tofaille
Répondre
Réponse de denso
Le 04/01/2011 é 12h04
[ ! ]
Bonjour mademoiselle. je m'en vais tout d'abord vous féliciter pour votre succès au baccalauréat et pour votre admissibilité. je suis burkinabè et je pense pouvoir vous aider.si vous ètes interessé contactez moi.
Référence(s) :
ambassades des pays
Répondre
Réponse de kossomboi stanislas
Le 13/01/2011 é 13h11
[ ! ]
Je désire avoir cette bourse car j'ai quelque difficultés des outil dans ma branche d'étude dans notre université
Répondre
Réponse de pseverinflorent
Le 28/02/2011 é 13h49
[ ! ]
Je suis ingénieur de travaux en électromécanique, je désire avoir une bourse de 2ie pour me permettre de poursuivre mes études en Master. je suis Centrafricaine, rassurant que vous allez aider.
Répondre
Réponse de tettotimonleon
Le 21/06/2011 é 15h22
[ ! ]
Bonjour, Je suis un centrafricain résidant à Bangui.Je suis titulaire d'un bac +3 en genie civil et admissible en première année de master d'ingenierie de l'eau et environnement à la fondation 2IE au Burkina Faso, j'ai mon certificat d'admissibilité si vous désirez je vous enverrai.S'il vous plait j'aimerais savoir quelle est la procédure à suivre pour obtenir une bourse d'étude au 2IE pour l'année scolaire 2011/2012.Je vous remercie davance.
Référence(s) :
cherche personnelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Procédure d'obtention d'une bourse d'étude à 2IE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.623