Bonjour,
Je suis une togolaise résidant au Cameroun.Je suis titulaire d'un bac C et admissible en première année de bachelor d'ingenierie de l'eau et environnement à la fondation 2IE au Burkina Faso.S'il vous plait j'aimerais savoir quelle est la procédure à suivre pour obtenir une bourse d'étude afin de pouvoir m'inscrire à 2IE pour l'année scolaire 2010/2011.Je vous remercie davance.
Bonjour je suis ingénieur de travaux en génie civil, j'aimerai continu à 2iE en master 2 comment obtenir une bourse d'étude à 2iE. je compte sur votre aimable considération.
Bonjour,
Je suis un tchadien Je suis titulaire d'un diplome d'ingenieur .S'il vous plait j'aimerais savoir quelle est la procédure à suivre pour obtenir une bourse afin de pouvoir m'inscrire à 2IE une année scolaire .Je vous remercie d'avance.
Bonjour,
Je suis une MAROCAINE résidant au sidi kacem.Je suis titulaire d'un licence biologie et admissible en 2 année de master des eaux usees incidence sanitaire et environnement j'aimerais savoir quelle est la procédure à suivre pour obtenir une bourse pour faire le proje de fin detude .Je vous remercie davance.
Bonjour mademoiselle. je m'en vais tout d'abord vous féliciter pour votre succès au baccalauréat et pour votre admissibilité. je suis burkinabè et je pense pouvoir vous aider.si vous ètes interessé contactez moi.
Je suis ingénieur de travaux en électromécanique, je désire avoir une bourse de 2ie pour me permettre de poursuivre mes études en Master. je suis Centrafricaine, rassurant que vous allez aider.
Bonjour,
Je suis un centrafricain résidant à Bangui.Je suis titulaire d'un bac +3 en genie civil et admissible en première année de master d'ingenierie de l'eau et environnement à la fondation 2IE au Burkina Faso, j'ai mon certificat d'admissibilité si vous désirez je vous enverrai.S'il vous plait j'aimerais savoir quelle est la procédure à suivre pour obtenir une bourse d'étude au 2IE pour l'année scolaire 2011/2012.Je vous remercie davance.