669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Procédure d'obtention d'une bourse d'étude à 2IE

Question de PALOUKI le 24/07/2010 à 17h37
Dernière réponse le 21/06/2011 à 15h22
[ ! ]
Bonjour, Je suis une togolaise résidant au Cameroun.Je suis titulaire d'un bac C et admissible en première année de bachelor d'ingenierie de l'eau et environnement à la fondation 2IE au Burkina Faso.S'il vous plait j'aimerais savoir quelle est la procédure à suivre pour obtenir une bourse d'étude afin de pouvoir m'inscrire à 2IE pour l'année scolaire 2010/2011.Je vous remercie davance.
Répondre
7 réponses pour « 
Procédure d'obtention d'une bourse d'étude à 2IE
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 13h49
[ ! ]
Bonjour je suis ingénieur de travaux en génie civil, j'aimerai continu à 2iE en master 2 comment obtenir une bourse d'étude à 2iE. je compte sur votre aimable considération.
Référence(s) :
comment obtenir une bourse au 2iE
Répondre
Réponse de tarbaka
Le 09/12/2010 é 15h07
[ ! ]
Bonjour, Je suis un tchadien Je suis titulaire d'un diplome d'ingenieur .S'il vous plait j'aimerais savoir quelle est la procédure à suivre pour obtenir une bourse afin de pouvoir m'inscrire à 2IE une année scolaire .Je vous remercie d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 00h18
[ ! ]
Bonjour, Je suis une MAROCAINE résidant au sidi kacem.Je suis titulaire d'un licence biologie et admissible en 2 année de master des eaux usees incidence sanitaire et environnement j'aimerais savoir quelle est la procédure à suivre pour obtenir une bourse pour faire le proje de fin detude .Je vous remercie davance.
Référence(s) :
marocaine a la faculte ibn tofaille
Répondre
Réponse de denso
Le 04/01/2011 é 12h04
[ ! ]
Bonjour mademoiselle. je m'en vais tout d'abord vous féliciter pour votre succès au baccalauréat et pour votre admissibilité. je suis burkinabè et je pense pouvoir vous aider.si vous ètes interessé contactez moi.
Référence(s) :
ambassades des pays