Procédure d'obtention d'une bourse d'étude à 2IE

Question de PALOUKI le 24/07/2010 à 17h37
Bonjour, Je suis une togolaise résidant au Cameroun.Je suis titulaire d'un bac C et admissible en première année de bachelor d'ingenierie de l'eau et environnement à la fondation 2IE au Burkina Faso.S'il vous plait j'aimerais savoir quelle est la procédure à suivre pour obtenir une bourse d'étude afin de pouvoir m'inscrire à 2IE pour l'année scolaire 2010/2011.Je vous remercie davance.
7 réponses pour «
Procédure d'obtention d'une bourse d'étude à 2IE
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 13h49
Bonjour je suis ingénieur de travaux en génie civil, j'aimerai continu à 2iE en master 2 comment obtenir une bourse d'étude à 2iE. je compte sur votre aimable considération.
Référence(s) :
comment obtenir une bourse au 2iE
Réponse de tarbaka
Le 09/12/2010 é 15h07
Bonjour, Je suis un tchadien Je suis titulaire d'un diplome d'ingenieur .S'il vous plait j'aimerais savoir quelle est la procédure à suivre pour obtenir une bourse afin de pouvoir m'inscrire à 2IE une année scolaire .Je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 00h18
Bonjour, Je suis une MAROCAINE résidant au sidi kacem.Je suis titulaire d'un licence biologie et admissible en 2 année de master des eaux usees incidence sanitaire et environnement j'aimerais savoir quelle est la procédure à suivre pour obtenir une bourse pour faire le proje de fin detude .Je vous remercie davance.
Référence(s) :
marocaine a la faculte ibn tofaille
Réponse de denso
Le 04/01/2011 é 12h04
Bonjour mademoiselle. je m'en vais tout d'abord vous féliciter pour votre succès au baccalauréat et pour votre admissibilité. je suis burkinabè et je pense pouvoir vous aider.si vous ètes interessé contactez moi.
Référence(s) :
ambassades des pays
Réponse de kossomboi stanislas
Le 13/01/2011 é 13h11
Je désire avoir cette bourse car j'ai quelque difficultés des outil dans ma branche d'étude dans notre université
Réponse de pseverinflorent
Le 28/02/2011 é 13h49
Je suis ingénieur de travaux en électromécanique, je désire avoir une bourse de 2ie pour me permettre de poursuivre mes études en Master. je suis Centrafricaine, rassurant que vous allez aider.
Réponse de tettotimonleon
Le 21/06/2011 é 15h22
Bonjour, Je suis un centrafricain résidant à Bangui.Je suis titulaire d'un bac +3 en genie civil et admissible en première année de master d'ingenierie de l'eau et environnement à la fondation 2IE au Burkina Faso, j'ai mon certificat d'admissibilité si vous désirez je vous enverrai.S'il vous plait j'aimerais savoir quelle est la procédure à suivre pour obtenir une bourse d'étude au 2IE pour l'année scolaire 2011/2012.Je vous remercie davance.
Référence(s) :
cherche personnelle