Comment obtenir une bourse de 2ie

Question de NTS AH le 04/11/2012 à 15h31
Bonjour! Je suis un congolais titulaire d'un DUT en génie civil, j'aimerai obtenir une bourse de 2ie pour poursuivre mes études, si vous connaissez les organismes qui en offre de 2ie n’hésitez de me contacter par crepinntsakala@yahoo.fr je compte sur vous merci
1 réponse pour «
comment obtenir une bourse de 2ie
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 09h48
Demande de bourse et financement pour en science de l'eau Bonjour, je suis burundais et vivant à bujumbura