670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une bourse d"étude de la Russie

Question de presypresy le 01/10/2009 à 14h42
Dernière réponse le 16/05/2016 à 14h51
[ ! ]
Je désire faire des études de doctorat en Management des systèmes information dans l'une des université de la Russie mais je n'ai pas les moyens de m'offrir cette formation.Je voudrais à travers votre canal obtenir une bourse d'étude pour faire cette formation.Je suis résident en Côte d'Ivoire.
Répondre
3 réponses pour « 
Comment obtenir une bourse d"étude de la Russie
 »
Réponse de sidati
Le 17/06/2011 é 19h07
[ ! ]
Je suis malien 19 ans j'aimerais avoir une d'étude en médecine en Russie j'ai besoins de votre aide pour la réalisation de ce projet
Répondre
Réponse de BANKS6
Le 18/02/2014 é 13h04
[ ! ]
Je suis guineen etudiant en troixieme annee banque finance et je souhaite obtenir une bourse d etude dans mon domaine de banquier dont je veux etre dans ce cadre jai besoin de votre aide en vu de realiser mon reve
Répondre
Réponse de AIMEL
Le 16/05/2016 é 14h51
[ ! ]
Bonjour, je m’appel DILLAH AIMEL Blaise, je viens par la présente, solliciter une bourse d’étude dans votre cher pays. Je suis nanti d’une licence en AMENAGEMENT DU TERRITOIRE, diplôme obtenu à l’université des sciences et de technologies d’Ati (Tchad). Pour la réalisation de mes rêves, je souhaite continuer mes études en master de recherche, mais je ne dispose pas de moyen pour accomplir mon désir. Je serai très fier de vous livré toutes les informations pouvant m’amener a l’obtention de la dite bourse de l’année académique 2016-2017. Dans l’attente d’une suite favorable, recevez cordialement mes salutations les plus respectueses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment obtenir une bourse d"étude de la Russie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.08