Je désire faire des études de doctorat en Management des systèmes information dans l'une des université de la Russie mais je n'ai pas les moyens de m'offrir cette formation.Je voudrais à travers votre canal obtenir une bourse d'étude pour faire cette formation.Je suis résident en Côte d'Ivoire.
Je suis guineen etudiant en troixieme annee banque finance et je souhaite obtenir une bourse d etude dans mon domaine de banquier dont je veux etre dans ce cadre jai besoin de votre aide en vu de realiser mon reve
Bonjour, je m’appel DILLAH AIMEL Blaise, je viens par la présente, solliciter une bourse d’étude dans votre cher pays. Je suis nanti d’une licence en AMENAGEMENT DU TERRITOIRE, diplôme obtenu à l’université des sciences et de technologies d’Ati (Tchad). Pour la réalisation de mes rêves, je souhaite continuer mes études en master de recherche, mais je ne dispose pas de moyen pour accomplir mon désir. Je serai très fier de vous livré toutes les informations pouvant m’amener a l’obtention de la dite bourse de l’année académique 2016-2017. Dans l’attente d’une suite favorable, recevez cordialement mes salutations les plus respectueses.